Tate Langdon

1.9K 51 0
                                    

Imagine AHS w//Tate Langdon
(amitié/jalousie/amour)
/!\Tate et Violet ne sont pas ensembles, ils sont juste amis, même meilleurs amis/!\
—————
Depuis un moment, Tate s'était mis en tête de t'effrayer; toi qui faisais la petite sur à cuir quand il trainait avec ta soeur.
Mais, récemment, tu t'étais disputée avec le garçon, qui t'avait fait, sans que tu ne comprennes, une crise de jalousie.
Tu avais simplement ramené ton binôme de physique à la maison et vous aviez rigolé quand, Tate étant avec ta soeur, il était passé devant ta chambre dont la porte était ouverte.
Tu l'avais vu bouillonner avant de s'en aller, et, une seconde après être remontée dans ta chambre, après avoir dit au revoir à ton binôme, tu t'étais retrouvée plaquée au mur, un Tate pas très, très content face à toi.
Vous voues étiez énervés l'un contre l'autre et, après avoir envoyé son poing dans le mur, il était parti rejoindre ta soeur, sous une magnifique « ouais, rejoins ta copine! ».

Évidemment, que tu étais jalouse.
Après votre arrivée, tu avais rapidement craqué pour son charme, pour ensuite tomber amoureuse de lui, quand tu avais appris à le connaître.

Tu descendis à la cave, cherchant ta sœur.
-Violet? Violet, t'es là?
Lorsque tu te retournas vers le centre de la pièce, tu sursautas et poussas un cri qui fut vite étouffé par une main recouverte de latex.
Devant toi se trouvait une personne, sans doute un homme vu sa carrure, vêtu tou de latex noir.
La personne se mit à rire avant de retirer sa main de ta bouche.
Il enleva son masque et tu tapas le torse du garçon.
-Tate! Tu m'as fait peur!
-J'ai enfin réussi alors...
Il repoussa une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille, en te souriant légèrement.
-Tu m'en veux plus, alors? Demanda-t-il.
-Pourquoi as-tu réagis comme ça, Tate?
Il ne répondit pas et te regardais quelques secondes, avant que son regard ne descende sur tes lèvres.
Tu n'eus pas le temps de réagir, que le garçon fonça sur ces dernières.
-Ok, ok. Déclaras-tu lorsque vous vous séparèrent. J't'en veux plus.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant