Imagine with//Jerome Valeska - Gotham
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Jerome Valeska! Commenças-tu en élevant la voix, applaudissant moqueusement. C'était un spectacle très... spectaculaire.
Le garçon venait de tenter d'assassiner son frère, Jeremiah, mais aussi le jeune Bruce Wayne, lors d'un concert.
-[Y/N], enchaina le rouquin, ça fait longtemps. Affirma-t-il en se tenant l'épaule, dans laquelle James Gordon avait tiré, quelques minutes plus tôt.
Alors que le policier le suivait, jusqu'au toit de l'immeuble sur lequel vous étiez, tu étais passée avant lui, barricadant la porte afin de l'empêcher de vous rejoindre.
Tu entendais alors le Capitaine donner des coups dans la porte, qui refusait de céder.-Tu trouves? Demandas-tu haineusement.
L'évadé d'Arkham et toi étiez sortis pendant très longtemps ensembles, et c'était d'ailleurs lui qui t'avait fait faire un premier pas dans le monde du crime.
Depuis, tu étais aussi recherchée que lui, que ce soit pour délis, ou pour meurtres.-Deux ans, ça fait deux ans que t'as disparu sans me laisser aucun mot. Déclaras-tu, alors que ta main tremblait légèrement. T'as gâché ma vie, puis t'as disparu.
Alors qu'il allait répondre, tu le coupas.
-Pourquoi?
-J'étais nocif pour toi, [Y/N]. Annonça le criminel, alors que tu pouffais.
-T'as toujours été nocif pour moi, Valeska. Te moquas-tu, levant ton arme face à lui. Mais c'est au moment où j'ai finalement vrillé, que tu t'en es rendu compte.-Et donc, tu vas me tuer, c'est ça? Demanda le garçon, les coins de es lèvres s'étirants.
-Peut-être. Qu'est-ce qui m'empêcherait de le faire? Renchéris-tu de la même manière.
-Le fait que t'aies toujours des sentiments pour moi.Ton sourire s'effaça, alors que tes sourcils se fronçaient.
-Cette situation, elle t'amuse, hein? T'énervas-tu. Évidemment, qu'elle t'amuse. Un rien, amuse Jerome Valeska. Affirmas-tu en avançant vers lui, alors qu'il se plaçait sur le rebord de toi. Tu t'es toujours moqué de moi.
-Non. Annonça le garçon, soudainement plus sérieux. Jamais, je ne me suis moqué de toi, jamais.-Tais-toi! J'étais instable, j'avais besoin de toi, et t'es parti! Hurlas-tu, les larmes aux yeux. Tu m'as abandonné.
-Je ne t'ai pas abandonné, [Y/N]. Déclara ton ex-copain. Même si tu ne me voyais pas, je veillais sur toi.-Là où tu vas, tu pourras veiller sur moi autant que tu voudras. Soufflas-tu avant de presser la détente.
La balle atteint la poitrine du rouquin, qui toussa et cracha quelques gouttes de sang, avant de tomber dans le vide derrière lui.
Tu t'approchas du bord du toit, observant le corps sans vie du garçon, qui s'était écrasé contre une voiture, trois étages plus bas.
-On dirait bien que Gotham a un nouvelle reine. Déclaras-tu, un sourire au bord des lèvres.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ça fait si longtemps que je veux écrire un imagine où la fille tue Jerome mdrrr
Sad, par rapport à d'habitude.
Il vous a plus? ;)N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...