Imagine with//Peter Pan - OUAT - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Te faufilant à travers la verdure de la forêt noire, tu soupiras lorsque tes yeux se posèrent sur un buisson d'ombrève.
Tu avais failli plus d'une fois t'égratigner sur ce sombre poison mais à chaque fois, une main ferme t'avait retenue d'aller plus loin et de sceller ton destin.
Peter t'avait sauvé de plus d'un danger sur cette île, en te faisant faire face au plus dangereux d'entre eux : lui même.Cette pensée t'envahissant, de nombreux souvenirs se mêlèrent à elle.
Notamment la chaleur des mains de Peter.
La première fois où Peter a posé les doigts sur toi, c'était la chose qui t'avait le plus marqué : la chaleur de ses mains comparée à la froideur des tiennes.Et c'était la partie de lui que tu appréciais le plus, ses mains.
Tu appréciais tellement qu'il les pose sur tes hanches en apparaissant derrière toi lorsque tu effectuais une tâche quelconque.Malgré toi, tu sentais encore le fantôme de ses doigts s'accrocher à toi lorsque tu faisais la vaisselle ou que tu te préparais un repas à Storybrooke, et tu pouvais à chaque fois sentir ton cœur se briser.
Ou la moitié de cœur que tu possédais, en tout cas.Sentant un regard peser sur ton corps, tu te retournas en bandant ton arc, visant le visage de la personne qui se trouvait face à toi.
Ton air menaçant se brisa en quelques millisecondes à peine lorsque tu reconnus l'adolescent en face de toi.
-Il fallait qu'on finisse par se croiser, tu ne penses pas? Tu n'as pas changé, combien de temps as-tu passé, dans l'autre monde? Des mois, des années?
Face à toi, Peter était calme, curieux. Il était bon acteur, mais tu le connaissais suffisamment et savais qu'il cachait une colère dévastatrice sous cette facette.
-Moins d'un an. Soupiras-tu sans baisser ton arc pour autant, sachant qu'il finirait par exploser. Et à ce moment là, tu serais prête.
-Baisse ça, [Y/N], tu ne tireras pas.
-J'en doute fort. Affirmas-tu.Moins patient, Peter disparut pour apparaitre derrière toi, posant ses mains sur tes hanches.
Un frisson tellement grand te transperça que tu bondis hors de l'emprise de son corps, à quelques mètres de lui.
Les yeux embués face aux émotions contradictoires qui te traversaient, tu reculas une nouvelle fois d'un pas lorsque Peter tenta de s'approcher.
-Reste où tu es. Soufflas-tu, tremblante.Un sourire arrogant sur les lèvres, le chef de l'île fit un pas vers toi, se stoppant brutalement lorsque tu repris la parole.
-Reste où tu es! S'il te plait, Peter.-Tu es partie, pourquoi t'écouterais-je à nouveau? Souffla le brun, prenant son air arrogant.
Le silence envahi la forêt, le faisait perdre patience.
-Je t'ai posé une question, alors réponds y!
-Je ne suis pas venue pour discuter, je suis venue récupérer Henry.Face au visage débordant de haine de l'adolescent, tu te figeas, alors qu'il reprenait la parole.
-Pourquoi tu es partie? Reprit-il plus doucement, mais toujours aussi énervé.
-Peter, je/
-POURQUOI? Hurla le brun.
-Parce que j'avais peur! T'écrias-tu à ton tour, le faisant taire. J'avais peur de toi, de ce qui se cache réellement au fond de toi! Toute ce mal, je ne peux pas le supporter, moi.Le garçon recula de quelques pas, te regardant sans vraiment te voir, avant de soupirer. Il marmonna quelque chose que tu le forças à répéter. Reprenant contenance, il reprit alors la parole.
-Deux âmes ne se réunissent que si leurs cœurs sont opposés. Souffla-t-il. Nous ne sommes destinés l'un à l'autre que parce nos cœurs sont différents. Le tien est pur, le mien est noir.Affaiblie, tu laissas certaines larmes couler le long de tes joues, fixant ton regard dans celui de ton âme soeur.
-Mais ça ne suffit pas, Peter. Ce lien ne suffit pas à me faire oublier qui tu es réellement, au fond de toi.
-Tu n'es pas censée l'oublier. Cracha le garçon. Tu es censée l'accepter.
-Je ne peux pas accepter ça, je suis désolée d'avoir une conscience.La mâchoire de Pan se contracta violemment, alors qu'il reculait d'un pas, prêt à disparaitre.
Une nouvelle larme coula lorsqu'il te regarda dans les yeux et prononça les paroles qui allaient te détruire définitivement.
-Ne te mets pas sur mon chemin, [Y/N]. Mon amour pour toi ne te sauvera pas, la prochaine fois.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Quelques jours s'étaient écoulés et Henry avait été sauvé.
Tu avais forcé la famille du bonheur à quitter l'île et à partir sans toi lorsque Rumple t'avait parlé plus en profondeur de ce pour quoi Henry était réellement là.
Peter était m'outrant, c'était vrai.
Mais Henry n'était pas là pour le sauver, il était là pour le rendre plus puissant.
La seule personne qui pouvait réellement sauver Peter était son âme-soeur. Tant que tu te trouvais sur l'île, Peter restait immortel.Frigorifiée, tu t'approchas de la porte du camp, déterminée à reprendre ta vraie place.
Ce fut Félix qui t'accueillit à l'entrée, soupirant lorsqu'il te vit.
-Il est dans sa cabane. Ne merde pas, cette fois-ci.Lorsque tu entras dans la grande cabane que tu partageais autrefois avec le chef de l'île, tu soupiras en le voyant dos à toi, appuyé contre le lavabo.
-Pourquoi tu n'as pas quitté l'île avec eux?
-Parce que l'autre morceau de mon âme se trouve sur cette île.
-Sauf que ça ne suffit pas. Déclara le brun en reprenant tes mots.-Tu as raison, ça, ce lien, ne me suffit pas. Mais toi, tu me suffis.
Étonné, le garçon se tourna vers toi, alors qu'un sourire franchissait tes lèvres.-Peter, tu es une personne ignoble au fond, on le sait tous les deux. Affirmas-tu alors qu'il s'approchait petit à petit de toi. Mais tu n'as jamais été un monstre pour moi, et c'est ce qui te sauves.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...