Chase Graves - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

383 19 2
                                    

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Vous veniez de sauver Don-E et Ravi, qui avaient été capturé par les Jones, la famille anti-zombies.

Les soldats de Filmore Graves étaient arrivés en renfort, vous aidant à venir à bout de ces tarés.

Blaine, qui vous avait prévenu que Ravi lui avait demande de l'aide, s'approcha de toi, alors que tu observais Liv parler à Chase d'Harley Jones, qui avait disparu.

-Ah, je connais ce regard. Affirma le blond en passant son bras autour de tes épaules. À quoi tu penses?

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, DeBeers et toi étiez amis, ce qui ne plaisait pas vraiment à ta soeur, ni à personne, d'ailleurs.

-Chase m'a proposé de rejoindre les rangs, chez Filmore Graves. Soupiras-tu. Il veut que je devienne son second.

-Et qu'est-ce qui t'en empêche?
-J'aime bien mon job à la morgue. Affirmas-tu, haussant légèrement des épaules. J'ai enfin réussi à retirer le balais que Cavanaugh a constamment dans le-

-[Y/N]. Te coupa le chef de FG, s'approchant de vous.

Il dévisagea longuement le bras de Blaine autour de tes épaules, avant de relever les yeux vers le blond.

-Vous êtes?
-Chase, je te présente Blaine McDonough, le propriétaire du Scratching Post.

-Chase Graves. Se présenta l'homme, serrant sombrement la main du blond.
-Je connais plusieurs de vos hommes, mais je n'avais pas eu le plaisir de vous rencontrer.

-Tu n'as rien? Te questionna le militaire, tournant les yeux vers toi.
-Une balle dans le bras, mais rien de bien grave.

Tu lui montras le bandage qu'un des militaires t'avait mis, après avoir extrait la balle.
Étant zombie, tu n'aurais plus rien après quelques heures.

-J'aurais une proposition de collaboration à vous faire. Reprit Blaine, sure de lui, comme toujours. Passez me voir, au Scratching Post. Il y a du vin, des femmes, de la musique.

-On verra. Déclara sèchement Chase, lorgnant l'homme à tes côtés.

Sentant un légère pression s'installer, tu te tournas vers ton ami, lui souriant.
-Tu peux aller m'attendre à la voiture, si tu veux. Je te rejoins dans deux minutes.

Lançant un dernier regard à l'homme face à vous, Blaine s'éloigna.

-Tu as réfléchi à ma proposition? Demanda le Graves.

-Je vais prendre une semaine de congé, au travail, et je serai ta seconde chez Filmore Graves. Affirmas-tu. Si au bout d'une semaine, ta tête m'insupporte, je retournerai au poste. Si ça se passe bien, je démissionne et je travaillerai avec toi.

Tu lanças un regard à Major, te disant qu'au moins, tu serais avec un ami.

De plus, le Lilywhite étant redevenu humain, tu pourrais le protéger, sans éveiller les soupçons.

-Marché conclu?
-Marché conclu. Déclara le brun, te serrant la main.

Il lança un regard à Blaine qui, quelques mètres plus loin, t'attendait, scotché à son portable.

-Tu rentres avec lui?

-On ne mélange pas travail et vie privée, chef.

━━━━━━━━━━━━━━

La réponse est oui, il y aura une partie trois

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant