Imagine with//Sheldon Cooper - The Big Bang Theory
-baaaaaah l'édit m'a fait pleurer comme s'il était mort, alors qu'il va très bien jpp-
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Exténuée, tu laissas ta tête tomber sur l'épaule de Sheldon qui, assit à sa place fétiche, déposa sa main sur ta cuisse.
Accompagnés de votre groupe d'ami, vous regardiez le dernier Star Trek, tout en vous gavant de pop corn.
Le jeune Cooper et toi n'étiez ensembles que depuis quelques mois, mais vous filiez le parfait amour, ce qui en avait étonné plus d'un.
Jeune soeur de Leonard, tu t'étais intégrée à leur bande dès leurs débuts.
Tu étais d'ailleurs la seule fille à qui Rajesh osait adresser la parole, sans avoir bu!
Mais Sheldon avait toujours été très calme, avec toi, très protecteur.
Et, déjà très jeune, tu avais eu un coup de coeur pour le physicien.Connaissant le Cooper, tu ne lui avais jamais rien dit, il n'était pas vraiment connu pour sa compréhension des émotions humaines.
Enfin, c'est ce que tu te disais, jusqu'au jour où il avait pris les devants, t'embrassant au moment où tu t'y attendais le moins.
Mais Sheldon restant Sheldon, il avait toujours du mal à te montrer son affection en publique, où à comprendre ce que tu ressentais.
Il attendait d'être dans l'obscurité d'une séance film, comme présentement, pour te prendre dans ses bras, par exemple.Mais d'après toi, ce n'était pas plus mal.
Embrasser ton copain devant ton frère te gênait énormément.
Et, étant donné que vous étiez pratiquement constamment ensembles, le fait que Sheldon soit pudique t'arrangeait beaucoup.Alors qu'une scène d'action commençait, un petit sourire étira tes lèvres en sentant la main du garçon serrer plus fermement ta cuisse, ce dernier étant plus concentré que jamais sur le film.
Tu passas ta main dans ses cheveux, les caressant doucement, avant qu'il ne tourne les yeux vers toi.
Il lança un regard à vos amis, vérifiant qu'ils étaient tous bien obnubilés par l'écran.
Une fois ce constat fait, il se tourna de nouveau vers toi, déposant ses lèvres sur les tiennes, avant de s'éloigner, te regardant tendrement pour ensuite se reconcentrer sur la télévision.
C'était certain, tu l'aimais.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Court mais cute mdrr!
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...