Imagine with//Benjamin Verrechia - YouTube
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Une nuit dans le désert.
Vous aviez décidé de continuer cette série de vidéo « une nuit... » en vous rendant dans un désert.
Après avoir commencé dans le jardin de la Maison Grise, vous aviez fait des nuits toutes plus compliquées les unes que les autres.
Une nuit dans une tente en Islande, une autre sur une falaise ou même couchés dans des hamacs attaché à un fil entre deux montages, vous adoriez passer des nuit désagréables, car souvent la beauté des lieux était incroyable.
Cette fois-ci, Pierre et toi aviez eu énormément de chance sur le gain d'objets de confort.
Tout les deux ayant gagné une tente, tu avais même un un matelas et une couette, de ton côté.
Mais Benjamin, quant à lui, n'avait pas eu cette même chance, et il allait passer la pire nuit de toutes.
Il n'avait gagné qu'un drap à mettre sous lui, et un autre très léger pour se couvrir.
Tu adorais tourner ce genre de vidéos car elles te faisaient beaucoup rire.
De plus, depuis que tu t'étais lancée sur YouTube, il y avait de cela un an, tu pouvais passer beaucoup plus de temps avec ton frère et ton petit-ami, et ça te faisait vraiment du bien.
Mais en même temps, tourner ces vidéos était toujours une épreuve, car ça t'empêchait de dormir dans les bras de Benjamin.
Tu t'étais tellement habituée à être lovée contre lui pendant la nuit que, lorsqu'il n'était pas avec toi, tu n'arrivais pas à dormir.
Alors souvent tu passais ces nuits à observer les étoiles.
Mais là, étant dans une tente, ce n'était pas possible.Entendant ton copain soupirer, tu décidas d'ouvrir ta tente, ton visage se retrouvant à une trentaine de centimètres du sien.
Réveillé, il tourna les yeux vers toi, te souriant légèrement.
-T'as mal au dos, c'est ça? Lui demandas-tu.
Malgré le désert, et votre envie de n'avoir que du sable partout, cet endroit était principalement composé de cailloux et de léger graviers.
Couché sur un drap, ces derniers entrait dans la peau du brun, lui faisant mal.
Ton copain secoua la tête.
-Non, ça va.Levant les yeux au ciel, tu ouvrir complètement ta tente, lui faisant de la place.
-Arrête tes bêtises et viens ici.
-C'est pas du jeu, [Y/N].Tu lui fis un regard de chiot, reprenant la parole.
-Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. Demandas-tu en décidant de le prendre par les sentiments. J'arrive pas à dormir sans toi.
Un léger sourire éclaira les lèvres du garçon, et il se redressa difficilement, te rejoignant avant de fermer la tente derrière vous.
Lorsqu'il se coucha sur le matelas, un gémissement de bien être sorti de sa bouche, te faisant ricaner.
Il ouvrit ses bras, alors que tu te réfugiais à l'intérieur, posant ta tête sur ton torse.
Tu te détendis immédiatement, heureuse d'être avec le garçon que tu aimais.
-Merci. Soupira le brun, alors que tu commençais à t'enormir.
-Pour quoi?
-D'être là pour moi.Souriant, tu entrelaças vos doigts, embrassant son cou.
-Toujours.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
/!\ La video « une nuit dans un désert » en média, j'adore cette série mdrr /!\
Olala c'est fluff
QUE C'EST FLUFFJ'adore Benjamin mdrr
Et vous?N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...