Imagine with//Marcus Pierce - Lucifer - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-À quoi tu joues? Demanda Marcus en entrant dans ton appartement, alors que tu te servais un verre de whisky.
-Qui voilà. Déclaras-tu avant de boire le liquide d'un seul coup.C'était officiel, le lendemain, tu allais jouer l'appât du kidnapping.
Espinoza avait beau t'avoir répété une vingtaine de fois qu'il allait le faire, tu n'avais rien voulu entendre.Tu étais immortelle, que pouvait-il t'arriver?
Ton petit-ami se plaça devant toi, les bras croisés sur la poitrine, un air sévère sur le visage.
-C'est mon partenaire, Marcus, j'allais pas te laisser le rabaisser comme ça.
-Je me fiche que tu me répondes, tout le monde sait que t'es une vraie tête brulée. S'exclama l'homme. Mais, faire l'appât dans un kidnapping?-Je risque rien. Soufflas-tu en levant les yeux au ciel.
-Quand j'suis arrivé au poste de L-A, commença le jeune brun, j'ai lu certains rapports sur les enquêtes que tu avais résolu avec Esperanza.-Espinoza. Rectifias-tu.
-Ne me coupe pas. Donc, j'ai lu quelques rapports, et j'ai remarqué que tu prenais très souvent des risques.Soufflant, tu détournas quelques secondes les yeux.
Amenadiel, le seul au courant de ta relation avec Marcus, t'avait affirmé que c'était une mauvaise idée de révéler ta véritable identité au jeune Pierce.Mais tu savais qu'un jour ou l'autre, tu devrais lui avouer.
-Mon nom, n'est pas [Y/N] [Y/L/N]. Commenças-tu, un sourire contrit au bord des lèvres.
-Quoi? Demanda l'homme, perdu.-Si je me lie à ma famille, je m'appelle [Y/N] Morningstar. Pouffas-tu.
-Comme Lucifer?
-Oui, Lucifer est mon grand frère. Et mon père est Dieu. Enchainas-tu, les larmes aux yeux.-Tu vas pas t'y mettre, toi aussi, quand même? S'agaça-t-il.
-Lucy n'a jamais menti! T'exclamas-tu. Il est vraiment le Diable, Marcus.-Et j'imagine que toi, t'es un Ange, c'est ça? Se moqua ton petit-ami.
Tu fermas les yeux, déployant tes ailes.
Hésitant quelques secondes, tu finis par relever les paupières, alors que ton regard tombait sur le visage perturbé de ton petit-ami.-Je suis née avec le prénom que je porte, [Y/N]. Commenças-tu après avoir soufflé. Mais j'ai porté de nombreux noms. J'ai côtoyé Molière, Léonard de Vinci, et beaucoup d'autres personnalités que vous, les humains, idolâtrez sans réelle raison.
-Tu/ Le Capitaine se coupa dans ses paroles, inspirant un grand coup avant de reprendre. Quel âge as-tu? Demanda le jeune homme.
-C'est... assez vague. Pouffas-tu, avant de te calmer face au visage sérieux du garçon. J'ai été la première personne à fouler la Terre. Affirmas-tu, alors que Marcus passait une main sur son front.
Gênée, tu replias tes ailes, avant de reprendre la parole.
-Bon, et bien/
-Ressors-les. Te coupa le brun.-Quoi?
-Tes ailes, ressors-les. Déclara l'homme.Fronçant d'abord les sourcils, tu finis par faire ce qu'il te demandait.
Il s'approcha de toi, passant doucement sa main sur ton aile droite.Au début, tu te crispas, n'étant pas habituée aux contacts sur tes membres célestes. Mais après quelques secondes, ton corps se détendit, appréciant le geste.
-Ma copine est un Ange. Souffla pour lui même le jeune brun, te faisant sourire.
-Tu veux toujours de moi? Demandas-tu, incertaine.
-Je vais avoir besoin de temps, pour assimiler. Annonça le Pierce. Mais je t'aime, alors je devrais finir par m'y faire.-Je t'aime aussi, Marcus.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...