Chase Graves - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

733 21 8
                                    

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Accompagnant Olivia au Gala organisé par Floyd Baracus, tu soupiras en regardant autour de toi.

-Liv et [Y/N] Moore, j'aimerais vous présenter le nouveau chef de Filmore Graves, Chase Graves.

-Monsieur, je vous présente toutes mes condoléances pour Viviane, je l'admirais et/ Commença ta soeur, lui serrant la main avant de se faire couper.

-Où en est-on sur l'affaire Tuttle-Reid? Demande le militaire, te faisant froncer les sourcil.

Les Tuttle-Reid étaient une famille de zombie, tuée par des militants anti morts-vivants, que vous recherchiez activement.

Voyant que ta soeur était étonnée de le voir avoir si peu d'intêret pour la mort de Viviane, tu t'avanças.

-Il y a une groupe d'hommes qui pensent que des zombies se sont échappés de/
-La fête chez Max Rager, oui, je sais. Te coupa-t-il à ton tour, te faisant serrer les dents. Vous avez une preuve qui pourrait les faire tomber pour le meurtre de cette famille zombie?

-Pas encore, mais on a infiltré quelqu'un dans le groupe de Harley Jones. Affirma Liv.

-Vous comprenez l'urgence de cette affaire, n'est-ce-pas? S'agaçât Chase. Zombie Island ne sera pas prête avant un moment, si le jour J arrive avant, notre espèce risque de disparaitre.

-Je suis au courant. Déclara ta soeur. Mon équipier et moi, on risque nos carrières en enquêtant sur notre temps libre, ce n'est pas notre affaire.
-Votre équipier, un humain a qui vous avez parlé de nous.

Alors que ton ainée allait répondre, tu t'avanças, prenant la parole.

-Clive a risqué sa vie pour défendre notre espèce, il a même perdu la femme qu'il aimait. Annonças-tu sèchement, provoquant le militaire du regard. Et mon équipier et moi sommes également sur l'affaire, c'est la notre. Mais n'allez pas vous inquiéter, Chase, il n'est pas au courant que les zombies existent.

Après cette entrevue, ta soeur s'éloigna, te laissant avec le chef de FG.

-T'as pas changé. Fini par commencer le brun.

Tu pouffas, observant la salle.
-Toi non-plus, toujours aussi arrogant.

Chase et toi vous étiez rencontrés à l'armée.
À l'époque, tu étais humaine, et lui aussi.

Il ne faisait pas encore partie d'un service privé, et vous aviez fait l'Afghanistan.

Rapidement, vous vous étiez mis ensembles, jusqu'au moment où il était parti du jour au lendemain dans le privé, sans rien te dire.

Quelques mois plus tard, tu es rentrée chez toi, et tu as accompagné ta soeur à cette funeste soirée Max Rager sur la yacht, où vous aviez été transformées.

Depuis, votre parcours était le même, vous vous étiez toutes les deux mises à travailler à la morgue, pour ensuite vous faire un équipier au poste.

Là où ta soeur travaillait avec Clive, toi, tu travaillais avec Cavanaugh, qui n'était en rien au courant pour ta nature, étant persuadé que vous étiez des Médiums.

-J'ai une proposition à te faire.
-Non, je ne coucherai pas avec toi, Chase.

Le brun tourna les yeux vers toi, un sourire taquin au bord des lèvres.

-J'ai besoin d'un second, chez Filmore Graves.
-Lilywhite est un bon élément. Affirmas-tu.

-Mais toi et moi, nous avons déjà travaillé ensembles. Deviens mon bras-droit, [Y/N].

Tu tournas les yeux vers Liv, qui venait de rejoindre Justin, son nouveau copain.

-Je te laisse y réfléchir, mais on faisait un bon duo.
-Jusqu'au moment où t'es parti.

Plissant les yeux, Chase ricana face à ton entêtement.

-Je vais me faire un plaisir à te reconquérir.

-Et je vais me faire un plaisir à te rejeter. Pouffas-tu, posant ta main sur son épaule. Passe une bonne soirée, Chase.

━━━━━━━━━━━━━━

Spoil number one
Il y aura une partie deux

Spoil number two
J'viens de rentrer de vacances soooo
Les chapitres vont bientôt ARRIVER

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant