Imagine with//Negan - TWD
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Entrant dans la cabane, suivant Carol, Negan observa l'intérieur de l'habitacle, commençant à comprendre pourquoi la femme l'avait amené là.
-Le Conseil a voté ton exclusion. Déclara finalement cette dernière.
Observant la pièce pendant quelques secondes, le barbu fini par ricaner amèrement, alors que Carol enchainait.
-Je sais que c'est pas ce que j'ai promis, mais vu l'homme que tu étais avant, c'est plus que ce que tu mérites, je crois.
-Je voudrais savoir un truc, si tu permets, le Conseil a vraiment décidé de me bannir, c'est pas plutôt parce que t'as pris le commandes, que je me retrouve dans cette situation?
Un sourire narquois aux lèvres, Carol lui tendit l'animal qu'ils avaient chassé sur le chemin, se dirigeant vers la porte.
-Tu peux garder le lapin.
-Elle sait?
-Elle finira par l'apprendre, et elle vivra avec.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Tu as fait quoi? T'exclamas-tu rageusement, regardant Carol droit dans les yeux.
-Le Conseil a décidé que/
-Non! La coupas-tu. Tu as décidé que Negan devait partir, parce que t'en avais trop sur la conscience!Véritable fille de Rick Grimes, c'était Carol qui t'avait adoptée à la mort de ton père, et non Michonne, comme ta petite soeur Judith.
Plus énervée que jamais, tu ne pouvais pas croire qu'elle ait fait ça, dans son seul intérêt.
La chef provisoire du camp était persuadée que Maggie allait finir par tuer Negan, et par peur que ça ne soit sa faute, Carol était déterminée à écarter l'ancien sauveur du groupe.
Mais tu savais, non, vous saviez tous on fond de vous que Maggie ne passerait jamais à l'acte.
Certes elle le détestait du plus profond de son âme, mais elle comprenait que le tuer reviendrait à s'abaisser au niveau de l'homme qu'il était avant.
-Il est où? Finis-tu par demander, les dents serrées, alors que Carol décidait de t'ignorer. Il est où, putain!
-Negan restera là où il est, [Y/N].
-T'as le choix, soit tu me dis où il est et je m'y rends maintenant, en plein jour, sans danger. Soit tu ne me dis rien et je pars seule jusqu'au moment où je l'aurai trouvé.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ne voulant pas surprendre l'homme, tu toquas à la porte de la cabane, alors que, quelques secondes plus tard, il t'ouvrait, méfiant et couteau à la main.
La surprise s'afficha sur son visage alors que, laissant tomber son arme, il te prenait dans ses bras, te serrant contre lui.
Après quelques minutes, tu tournas la tête vers la cheminée, plissant les yeux quand tu vis la batte de baseball qui vous avait tant pris, bruler dans ses flammes.
Tu tournas de nouveau les yeux vers l'homme, souriant doucement.
-T'en as vraiment fini avec cette époque, hein?
-Ouais, une femme a réussi à me faire comprendre que j'étais plus canon en gentil. Déclara-t-il alors que tu pouffais, finissant par déposer tes lèvres sur les siennes.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Enfin en vacances!
J'vais essayer de vous écrire des chapitres des fictions, mais en attendant, des imagines en tout genre vont combler mdrr.Au fait,
Joyeux Noël!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...