Paxton Hall-Yoshida

2.5K 91 0
                                    

Imagine Mes premières fois w//Paxton Hall-Yoshida
(Dispute/incompréhension/réconciliation/amour)
—————
-Rebecca, t'es sûre que ton frère est pas là, hein?
-T'inquiète pas. Au fait, commence-t'elle en se tournant vers toi, deux jeans à la main, je mets lequel pour aller au cinéma demain?
-Le noir, il est canon. Ricanais-tu.
Tu lui souris et elle te sourit en retour.
Mais le tien s'efface quand la porte de sa chambre s'ouvre sur Paxton.
-Rebe', tu/ Sa mâchoire se contracte en te voyant. Qu'est-ce que tu fais là?
-Euh... Je/
-On parlait, Pax'. Te coupe sa soeur. Ta copine, elle est cool.
-C'est pas ma copine. Déclare sèchement Paxton. Je t'attends dehors.
Tu dis rapidement au revoir à Rebecca qui te souhaite bonne chance avant de rejoindre le garçon.
Tu le rejoins sur le porche de la maison.
-Paxton, écoute/
-Pourquoi t'étais avec elle?
-C'est mon amie. Il allait reparler mais tu reprends contenance en l'en empêchant. Non, tais-toi. Ta soeur est cool, Hall-Yoshida, et crois moi, elle est bien plus que toi. Au moins elle, elle joue pas avec les gens. Déclare-tu en t'en allant.

Le lendemain.

Tu étais à la cantine du lycée, accompagnée de Devi, Fabiola et Eleanor.
Paxton entre, accompagné de toute sa petite troupe, dans lequel se trouve ton frère, Trent.
Celui-ci te fais signe de les rejoindre mais d'un petit geste de la main, tu déclines son invitation.
Ton regard croise celui du garçon qui fait battre ton cœur, mais tu détournes rapidement les yeux.
-Les filles, j'vous laisse, j'ai natation.

C'était d'ailleurs là que tu étais devenue amie avec Paxton.
Au début, seule la compétition vous liait, mais ensuite, petit à petit, vous vous étiez rapprochés.
Et tu étais tombée amoureuse de lui.
Des rumeurs annonçant que toi et Paxton aviez couché ensembles avaient circulé dans le lycée et tu n'avais rien démenti.
Alors il t'en voulait, et depuis c'était beaucoup trop froid entre vous.
Arrivée devant les vestiaires, tu vis le ténébreux sur son téléphone.
-Je suis désolée. Déclaras-tu.
Le garçon releva les yeux vers toi en rangeant son téléphone.
-T'as laissé courir ces rumeurs, Y/N. Je croyais qu'on était amis, mais tu t'es servi de moi. Déclara-t'il sèchement. Pourquoi t'as fait ça?
-Parce que je suis amoureuse de toi, merde!
Tu entras dans les vestiaires des filles en claquant la porte.
Tu t'assis sur un des bancs et mis ta tête entre tes mains, profitant d'être la seule fille au cours avec les garçons en compétition.
La porte s'ouvrît, te faisant relever la tête.
Des lèvres se posèrent sur les tiennes, et tu écarquillas les yeux en remarquant Paxton.
-Et si on rendait ces rumeurs réelles.
-Non, non. Déclaras-tu en repoussant le garçon. Putain Paxton tu m'as écouté? J'veux pas de tes plans sans sentiments.
-Qui à dit que c'était sans sentiments?

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant