Suguru Niragi

468 25 9
                                    

Imagine with//Suguru Niragi - Alice on Borderland

Imagine with//Suguru Niragi - Alice on Borderland

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Tout s'était passé si vite.

Tu avais commencé ta soirée comme toutes les autres, au bord de la piscine, à te déhancher avec le peu d'amis que tu avais.
Ce faible nombre était dût à ta relation avec le second d'Aguni, Niragi. La Plage toute entière le redoutait, et personne n'avait le courage de t'approcher, de peur de finir dans le viseur de l'Activiste.

Mais ton petit groupe, composé principalement de An et Kuina, te suffisait amplement.

Un garçon, visiblement courageux, s'approcha de toi, un verre à la main.
Son bracelet, sur lequel était écrit un numéro élevé, te fit comprendre qu'il était nouveau.

Tu lui souris poliment, t'éloignant un peu de lui. Même s'il n'était pas au courant du danger qu'il en courrait en s'approchant de toi, toi tu en étais complètement consciente.

Il insista, s'approchant de ton oreille pour se faire entendre par dessus la musique.
-Salut!

Tu lui répondis la même chose, toujours le même sourire poli collé aux lèvres.

-Ça te dit, d'aller boire un verre?
-C'est gentil, mais non merci.

Le garçon fut tiré en arrière, alors que des cris s'élevaient et que la musique s'arrêtait.

Tes yeux s'écarquillèrent lorsque tu vis Niragi au dessus de ce pauvre gamin, alors qu'il enchainait les coups, du sang giclant de la bouche du malheureux.

-Niragi! Niragi! T'écrias-tu en te précipitant vers lui, essayant désespérément d'attraper son bras pour qu'il arrête de le frapper. Arrête, tu vas le tuer!
-C'est le but. Affirma le garçon, plus dans un grognement qu'autre chose.

-Arrête! T'exclamas-tu en te positionnant finalement entre les deux garçons. Arrête. Soufflas-tu plus calmement, surprise malgré toi par le regard haineux que te lançait ton petit-ami.

Il t'attrapa le bras, t'éloignant de la piscine pour se diriger vers votre chambre, alors que tu lançais un regard à An pour lui faire comprendre de soigner le garçon.

-Suguru, lâche-moi! T'écrias-tu, à quelques couloirs de votre chambre.

Tu le forças à te lâcher.
-C'était quoi, ça? T'énervas-tu. Un inconnu! J'ai fait face à un inconnu quand tu battais à mort ce pauvre type!

-Ce pauvre type? Hurla-t-il, une veine se formant sur son front, alors que tu reculais d'un pas. T'avais l'air de bien t'amuser avec ce pauvre type avant que j'arrive! Et t'avais l'air surprise de me voir. Continua-t-il, un sourire amer sur le visage. C'est ça que tu fais quand je suis aux jeux, tu te tapes des gamins? C'est con, hein, aujourd'hui c'était un jeu facile, et je suis rentré tôt.

-M'amuser? T'exclamas-tu en pouffant amèrement. T'es vraiment con, Niragi.

Tu te retournas, décidée à t'éloigner de ce ramassis de conneries.
Alors, maintenant, il croyait que tu le trompais. C'était culotté venant de la part de l'homme à la réputation de véritable machine sexuelle.

Il te plaqua contre un mur, alors que tu sursautais, étonnée par cette brutalité dont il n'avait jamais fait preuve avec toi.
-On en a pas fini.

-Je ne m'amusais pas, connard. Articulas-tu, alors que sa mâchoire tiquait. Il m'a proposé un verre, et j'ai refusé.

Les sourcils du noiraud se froncèrent, alors qu'il s'éloignait un peu de toi.

-Il faut vraiment que tu arrêtes de réagir comme un animal sauvage, Niragi. Je ne suis pas ton putain de territoire, et tu ne dois pas mettre à sang chaque personne qui s'approche de moi. Pourquoi tu ne peux pas juste me faire confiance?

-Parce que j'ai peur, d'accord? Hurla le noiraud, alors que tu sursautais. J'suis terrifié, putain! Parce que je sais que je serai jamais à la hauteur! Je sais que je suis remplaçable, [Y/N].

Tes sourcils se froncèrent, alors que ton visage se détendait.
Niragi t'avait déjà parlé de son passé douloureux, et malgré son changement radical de comportement, il restait toujours une fissure au fond de lui.

-Tu n'es pas remplaçable, Su'. Affirmas-tu, plus calmement. Tu ne l'as jamais été. Alors cesse de te comporter comme une bête, d'accord?

Hochant difficilement la tête, le garçon la laissa retomber sur ton épaule.

━━━━━━━━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

Lucie.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant