Chase Graves - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

405 20 1
                                    

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

Imagine with//Chase Graves - IZombie - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Tu entras dans le bureau de Chase au moment où Blaine en sortait.

Fronçant les sourcils, tu ralentis la cadence, étonnée.

-Qu'est-ce que tu fais là?
-Business. Soupiras le blond, avant de t'embrasser le front. On se voit ce soir, j'dois filer.

Le DeBeers s'éloigna, alors que tu levais les yeux au ciel, te doutant qu'il avait eu cet élan d'affection dans l'unique but de provoquer le militaire.

Tu t'approchas de ce dernier qui, assit dans le canapé, t'observait.

-Je viens t'apporter ça. Déclaras-tu, soudainement moins confiante. C'est la liste des effectifs qu'on a perdu, hier soir.

La veille, lors de la soirée organisée pour le départ de Major, viré car Chase avait découvert qu'il était humain, Harley Jones était réapparu, jouant les kamikazes et tuant ainsi une quinzaine de vos soldats.

Heureusement pour vous, Major et Justin étaient sortis à ce moment là, les épargnants.

-Combien d'hommes, exactement?
-Quatorze.

-Bien, tu peux disposer.
Tu soupiras, mécontente.

Lorsqu'il avait appris que Major était humain, Chase t'en avait voulu de ne rien lui avoir dit, ou plutôt, de lui avoir menti.
Et, visiblement, il t'en voulait toujours.

-Avant, j'ai une demande à te faire.

Le brun leva les yeux vers toi, t'incitant à continuer.

-Je veux aller sur le terrain. Affirmas-tu, réajustant ta combinaison bleue. Rester en retrait avec toi, c'est bien beau, mais on a perdu des hommes, hier, et tu as besoin d'effectifs, alors/

-Non.
Tu fronças les sourcils, ta mâchoire se serrant.

-En fait, c'était pas une question, Chase.

L'homme pouffa, se levant de son canapé.
-Je suis ton chef, [Y/N], et/

-Plus maintenant. Le coupas-tu, alors qu'il se figeait. Ma semaine d'essai s'arrête là, je crois.

━━━━━━━━━━━━━━

Une bonne partie de la population de Seattle avait été transformée grâce aux vaccins contaminés contre la grippe aléoutienne.

Accoudée à l'entrée du Scratching Post, tu observais tous ces nouveaux zombies s'éclater sans se poser de question.

Tu devais, le soir même, aller rendre ton uniforme et ton arme de service.
Mais tu étais en retards de trois heures.

Malgré les temps difficiles, ton job chez FG te manquait, Chase te manquait.

-Tu fous le cafard à tous mes clients, là. Se moqua Blaine en te rejoignant, te secouant doucement. Vas rejoindre ton beau zombie, faites des bébés, et sois plus souriante.

Tu levas les yeux au ciel, lui assenant une tape amicale sur l'épaule.

-Je sais pas, c'est/
-Je rigole pas, vas te le taper, aller, oust!

━━━━━━━━━━━━━━

-J'ai cru que tu viendrais jamais. Affirma Chase, le nez dans ses papiers.

Il releva les yeux, fronçant les sourcils lorsqu'il remarqua que tu avais enfilé ton uniforme.

-T'as prévu une tenue de rechange, ou tu comptes retourner chez toi à moitié nue?

-Je suis venue récupérer mon poste.
-À condition que...? Se douta le militaire.

-Je veux aller sur le terrain, Chase, c'est ma seule condition. Soupiras-tu. J'suis pas ici en tant que stagiaire, j'ai fait l'Afghanistan au même pied d'égalité que toi, et tu le sais.

-Tu peux récupérer ton poste, mais, en ce qui concerne le terrain/
-T'es pas d'accord, j'aurais du m'en douter. Soufflas-tu.

-Nan, c'est d'accord, tu iras sur le terrain. Affirma-il en se levant, s'approchant de toi. Mais pas tout de suite.
-Quoi?

-Si j'ai refusé que tu ailles sur le terrain, c'est pour ta sécurité. Déclara le brun, posant ses mains sur tes épaules. J'viens à peine de te retrouver, j'ai pas envie de te perdre.

Malgré toi, tu sentis ton coeur s'emballer, alors qu'il laissait ses mains glisser jusqu'à tes hanches.

-Alors, mademoiselle Moore, êtes-vous prêtes à travailler de nouveau avec moi, ou ma tête vous insupporte-t-elle trop pour ça?

Tu souris, heureuse qu'il se rappelle de ce que tu lui avais dit lorsque tu as accepté le job chez FG.

-Je pense que je vais réussir à prendre sur moi.

À son tour, Chase souri, déposant enfin ses lèvres sur les tiennes.

-Je t'avais dit que je réussirais à te reconquérir.

━━━━━━━━━━━━━━

OUI OUI C'EST LA FIIIN
HIHI

Je fais plus de longs imagines en plusieurs chapitres comme ça?

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant