Negan

713 22 5
                                    

Imagine with//Negan - The Walking Dead

Imagine with//Negan - The Walking Dead

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ton père, Rick Grimes, venait de trancher la gorge de Negan.
Mais, décidant d'honorer les dernières paroles de Carl, il avait choisi de le sauver.

Une larme coula sur ta joue quand tu vis Maggie s'élancer vers eux, avant de se faire rattraper par Michonne.

-Non! Hurla-t-elle, pleurant à chaudes larmes. Tu peux pas faire ça, il a tué Glenn!
-Il le faut. Annonça ton père.

-Il faut qu'on en finisse, Rick! Il faut qu'on lui rende justice! C'est pas terminé! C'est pas terminé tant qu'il est pas mort!

Te mettant toi aussi à pleurer, tu te tournas pour te réfugier dans les bras de Daryl.

-Ce qui s'est passé, ce qu'on a perdu, commença ton père, il faut qu'il y ait quelque chose après. On va tous rentrer chez nous, maintenant. Negan est vivant, mais sa manière de faire appartient au passé. Déclara-t-il en regardant les Sauveurs. Et ceux qui ne sont pas capables de l'accepter en subiront les conséquences, je vous le promets! Ceux d'entre vous qui sont prêts à vivre dans la paix et dans la justice, en bonne entente avec les autres, ce monde vous appartient de droits. Affirma Rick. Nous sommes la vie, et ça c'est la mort! Déclara-t-il en montrant la horde de rôdeurs que vous voyiez au loin. Et elle va nous emporter, à moins que nous unissions nos forces. Alors rentrez chez vous, et mettez vous au travail. Un nouveau monde commence.

Te décollant de Daryl, tu regardas Negan dans les yeux, qui avait un bandage autour de cou.

-Je suis Rick. Annonças-tu, ne le quittant pas des yeux, alors que les Sauveurs autour de toi répétaient ta phrase. Nous sommes Rick.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Debout, face au lit de l'ancien Chef des Sauveurs, tu regardais ton père et Michonne parler à ce dernier.

-C'est pour ce que tu nous a fait. Annonça Rick. Ce que tu nous a fait à nous, et à beaucoup d'autres. Comment tu as asservi et opprimé tout le monde, comment tu nous a forcé à nous plier à ta volonté!

-J'leur ai sauvé la vie! S'exclama Negan, avant que Michonne n'appuie sur sa blessure, le faisant taire.

-Michonne. S'inquiéta le médecin.
-Il faut qu'il comprenne, que ce n'est pas sujet à discussion.

-On peut rouvrir un peu la plaie, histoire qu'il s'en rappelle.
-Papa. Le coupas-tu dans son élan, le ramenant sur terre, alors que Negan pouffait. Toi, on t'a rien demandé, alors silence. T'énervas-tu en te tournant vers ce dernier.

-Carl rêvait d'un avenir meilleur. Commença ton père en s'avançant vers le lit, où le blessé se tenait. Où on travaillerait tous, main dans la main, pour faire quelque chose de grand et de durable. Et t'as un rôle à jouer là-dedans.
-Oui, tu as ta place dans ce projet, toi aussi. Affirma Michonne. Tu vas servir d'exemple de ce que l'on peut faire.

-On va pas te tuer, on va pas te faire de mal. Enchaina Rick. Tu vas juste moisir dans une cellule.
-Pour le reste de ta misérable vie. Jour après jour.

-Tu seras la preuve vivante que l'on construit une civilisation pareille à celle d'avant.
-Et tu en seras le témoin. Déclara la métis. Tu verras à quel point tu t'es trompé sur ce que peut être les gens, sur ce que peut être la vie.

-Ne pas te tuer montrera à tout le monde que les choses ont changé. Annonça sombrement ton père. Te garder en vie sera la preuve qu'une autre voie est possible. Voilà le rôle que tu vas jouer.
-Comme ça, peut-être que tout compte fait, tu seras bon à quelque chose.

Les trois adultes sortirent de la pièce, te laissant avec et homme.
Une fois sûre qu'ils étaient loins, tu t'approchas de son lit, sortant une lettre de ta poche.

-Carl... Commenças-tu difficilement. Carl a écrit ça, pour toi. Annonças-tu en lui tendant le papier. Il y dit qu'il est persuadé qu'au fond de toi, t'es un homme bien, et qu'on jour tu nous le montreras. Je t'en supplie, Negan. Si ce jour doit arriver, qu'il le fasse rapidement. L'homme regarda la lettre, hésitant. J'me suis permise de la lire parce que c'est tout ce qui me reste de lui.
-Garde-la. Déclara-t-il, alors que tu fronçais les sourcils. Ton frère t'aimait, sache-le.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Imagine sans réel but mdrr;
Pas de relation, de réelle haine, etc.
J'avais juste ces petites idées mdrr, donc voilà!

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant