Kai Chisaki - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

401 28 2
                                    

Imagine with//Kai Chisaki - MHA - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Imagine with//Kai Chisaki - MHA - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Te séchant distraitement les cheveux à l'aide d'une serviette, tu sortis de la salle de bain, te dirigeant vers ta table de nuit pour saisir ton téléphone.

Répondant en souriant à un message de Dabi, qui avait décidé de te tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde extérieur, tu finis par soupirer.

La porte de ta chambre s'ouvrit sur Eri, tremblante, qui vint immédiatement se cacher derrière toi.

-Eh, ma belle, qu'est-ce que/

-Eri, reviens ici immédiatement. Entendis-tu dans le couloir.

Comprenant, tu te tournas vers la petite blonde, la prenant dans tes bras pour la serrer contre toi.

La berçant lentement, tu lanças un regard noir à Overhaul lorsque ce dernier entra dans la pièce, soufflant en voyant sa fille.

-Eri. Répéta l'homme, ne portant cette fois-ci que son masque chirurgical noir.

Sentant qu'il s'énervait, l'enfant tenta de se détacher de tes bras, mais tu l'en empêchas, la serrant contre toi.

-[Y/N]. Enchaina Kai, serrant le poing à travers son gant.

L'ignorant, tu sortis de la pièce, suivie de près par l'homme.
Une fois devant la porte, tu reposas Eri par terre, t'accroupissant face à elle.

-Eh, ma belle, tu m'attends dans ma chambre, d'accord? Lui demandas-tu doucement, passant ta main dans ses cheveux. Si tu veux, il y a du chocolat dans la table de nuit. Complétas-tu avec un clin d'oeil, alors que la petite hochait la tête rapidement, retournant dans la pièce alors que tu fermais la porte derrière elle.

Te tournant vers Chisaki, ce dernier te lança un regard noir avant de te tirer avec lui dans son bureau.

-Tu dois arrêter de rester avec elle. Déclara froidement ton âme-soeur, enlevant son masque.

Il n'y avait qu'avec toi que Kai n'était pas germophobe.
Après tout, vos âmes ne faisaient qu'une.

-Et quoi, Kai, je vais te laisser détruire Eri?
-Elle est la base de mon plan.

-Mais ce n'est qu'une enfant. Le contras-tu, la voix plus faible. Déjà qu'elle soit la base de ton plan, j'ai du mal Kai. Affirmas-tu. Mais laisse-lui du repos, s'il te plaît.

Voyant tes yeux suppliant, Kai finit par hocher la tête, avant de se décider à te tenir contre le lui, te serrant dans ses bras.

Après quelques secondes de silence, tu t'éloignas de lui pour retourner dans ta chambre, te dirigeant vers la petite blonde.

La prenant dans tes bras, tu allumas la télévision, lançant des dessins animés alors qu'elle se concentrait sur l'écran.

Dans l'embrasure de la porte, Overhaul t'observa caresser les cheveux d'Eri.

Même si tu étais son âme-sœur, Kai avait compris que tu poserais problème vis-à-vis de son plan.

Alors certes, il ne te ferait jamais de mal, mais il savait qu'il allait devoir te tenir loin d'Eri, peu importe à quel point ça te rendrait en colère contre lui.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

De retour pour vous jouer de mauvais touuuurs

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant