Numéro Cinq Hargreeves

2.2K 131 16
                                    

Imagine with//Cinq Hargreeves - The Umbrella Academy

Imagine with//Cinq Hargreeves - The Umbrella Academy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ricanant avec Klaus et Ben, dans la chambre de Numéro Quatre, tu écoutais Six enchainer avec une autre blague stupide.

Le premier de tes deux frères avait la capacité de parler avec les monde des morts, tandis que le deuxième renfermait en son petit corps de dangereuses créatures venues d'un autre monde.

Toi, jeune Numéro Huit, aussi appelée « [Y/N] », étais dotée du pouvoir d'invisibilité, ce qui t'était utile, étant donné ta nature curieuse.

Il t'arrivait souvent d'utiliser ta capacité pour écouter les conversations de tes frères et soeurs, ou pour espionner votre père.

Dans cette maison, l'expression « les murs ont des oreilles » prenait tout son sens.

Ayant toujours été très gentille, et à l'écoute des autres, tu avais, au fil des années, perdu peu à peu ton sourire constant, devenant assez peu expressive.
Tous savaient que c'était à cause des remarques constantes de votre paternel, mais tu n'étais pas la seule à perdre de ta splendeur.

Et puis, au fond de vous, vous saviez pertinemment que vous craigniez tous cet homme froid, et qu'aucun de vous n'oserait le confronter.

Tu tournas la tête vers la gauche, déposant ton regard sur un jeune brun qui vous regardait de sa chambre, l'air meurtrier.

En effet, la chambre de Klaus était juste en face de celle du petit Numéro Cinq, qui n'aimait pas spécialement ta proximité avec tes deux frères.

Tu levas les yeux au ciel, avant de, quelques secondes plus tard, te tourner vers ces derniers.

-Je vais aller dans ma chambre. Déclaras-tu, avant de leur faire un clin d'oeil. Pas de bêtises, les enfants.

-Mais ce n'est pas notre genre, petite soeur! S'exclama Numéro Quatre, alors que tu levais de nouveau les yeux au ciel.

Tu avais beau répéter encore et encore au garçon que tu avais exactement le même âge que lui, il adorait te surnommer de la sorte.

Entrant dans ta chambre après avoir lancé un clin d'oeil provoquant au jeune Numéro Cinq, tu te couchas sur ton lit, observant le plafond.

Ce soir là, votre père était parti en voyage d'affaire, pour la première fois depuis que vous étiez en sa « possession ».
Grace était partie avec lui, ne laissant que Pogo pour vous surveiller.

Vous aviez alors passé un moment à supplier le singe de vous laisser quartier libre, ce qu'il avait finalement accepté, après vous avoir fait promettre de ne rien dire à votre paternel.

Entendant des voix fortes dans la pièce d'à côté, tu te relevas, te dirigeant à nouveau vers la chambre de Quatre.
Tu te collas au mur, cachée, écoutant alors les voix.

Réalisant qu'une des personnes pourrait te voir simplement en sortant de la pièce, tu te rendis invisible, te dirigeant alors vers l'intérieur de cette dernière.

Tu pus alors voir Five, se disputer, ou plutôt s'énerver sur Klaus et Ben, qui eux, se retenaient de rire.
Quand le jeune garçon eut fini sa tirade, que tu n'avais pas réellement comprise, Six prit la parole.

-Tu es jaloux, Cinq. Déclara-t-il, alors que tu fronçais les sourcils.
-Et pas qu'un peu! Surenchéri Quatre, hilare.

Après quelques secondes de paroles, le voyageur spatio-temporel reprit la parole.

-Bien-sûr que j'suis jaloux, vous êtes constamment agglutinés à elle, tels des sangsues! S'exclama-t-il, alors que tu commençais à comprendre le sens de la situation.

Klaus eut un sourire en coin, lançant un regard à la porte.
Tu compris alors qu'il se doutait de ta présence.

-Tu assumes donc enfin être tombé amoureux de notre petite Huit, Numéro Cinq? Demanda le garçon.
-Oui! Répliqua le concerné, avant de se calmer en sentant des lèvres sur les siennes.

Alors que tu l'embrassais, ton corps redevint visible.

-Et bah, c'est pas trop tôt! S'exclamèrent Quatre et Six simultanément, vous faisant ricaner.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Ouhouuu j'aime les M&M's

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant