Imagine with//Miles Quaritch - Avatar The Way of Water
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu t'étais enfermée dans le laboratoire toute la journée, aucune mission n'étant prévue.
À travers la fenêtre du conteneur, tu observais les Avatars s'entraîner entre eux et ce, depuis déjà presque trois heures.
Régulièrement, ton regard se posait sur Miles et tu le surprenais à te lancer des coups d'œil.
Ce matin là, au petit déjeuner, tu avais pu sentir son regard te brûler, alors que tu mangeais tes céréales sans relever une seule fois la tête.
Ce qu'il s'était passé cette nuit là se rejouait encore et encore dans ta tête, te rendant distraire.
Renversant ton verre d'eau sur ton bureau, tu juras en te relevant, passant une main sur ton visage avant d'essuyer les dégâts.-On doit parler.
Tu sursautas, te retournant vite vers la voix en posant une main sur ton coeur.
En voyant le visage de Miles, tu soupiras, avant de continuer à essuyer l'eau que tu avais renversée.-De quoi voulez-vous parler, Colonel?
-Tu sais de quoi je veux parler. Cette nuit, je t'ai/-Je sais ce qu'il s'est passé cette nuit, c'est bon. Soufflas-tu, toujours concentrée sur ta tâche.
-Ah bon?Tu pouffas amèrement, cherchant à choisir les bons mots.
-Votre réputation vous précède, vous savez. Le tombeur de Pandora, une nuit et puis c'est fini.Sa grande main bleue se posa sur la tienne, te forçant à arrêter de nettoyer ton bureau pour tourner vers lui.
-Tu crois que je voulais coucher avec toi? Demanda-t-il, les sourcils froncés.
Ce fut à ton tour de froncer les sourcils, il se moquait de toi, en plus?
-Bien sûr que oui.Le Colonel pouffa, levant les yeux au ciel.
-On va reprendre où on en était, hier soir. Souffla-t-il en posant sa main sur ta joue, te regardant dans les yeux. Tu me rends fou, l'humaine.
Tu tentas de te détacher de lui, mais il resserra sa prise, te forçant à rester en place.
-Ça fait très longtemps que je t'ai remarquée, tu sais. Et putain, je suis fou de toi, [Y/N].
Tes yeux s'écarquillèrent à sa déclaration, d'autant plus qu'il t'avait appelée par ton prénom.
-Vous... vous m'aimez? Mais/
-Oui, [Y/N]. Souffla-t-il. Je t'ai dit que cette situation ne m'enchantait pas plus que toi, parce que je ne voulais pas que tu viennes et que tu sois blessée. Je ne m'autorise pas à être doux avec toi, parce que je vais baisser ma garde et il va finir par t'arriver quelque chose.Toutes les pièces du puzzle se mirent en place dans ta tête. Toutes ces fois où il s'adoucissait avant de changer de comportement, t'éloignant de lui.
-Le seul moment où je pouvais me lâcher avec toi, c'était quand on dormait. Je pouvais enfin te prendre dans mes bras.
Une nouvelle fois, tes yeux s'écarquillèrent, tes sentiments étaient réciproques.
-[Y/N]? Ça va? Demanda le militaire, te sortant de tes pensées.
Il baissa la tête à ton niveau et tu en profitas pour passer tes bras autour de sa nuque, collant tes lèvres aux siennes.
Approfondissant le baiser, il passa son grand bras autour de ta taille, te tirant vers lui en se relevant alors que tu passais tes jambes autour de la sienne.
-Eh, les gars! Le Colonel et l'humaine s'embrassent!
-Bordel, Lyle!━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
J'ai GALÉRÉ à écrire cette partie jpp😭
J'espère qu'elle vous plaira
N'hésitez pas à me donner un avis sur cet imagine en plusieurs parties les loulous!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...