Imagine with//Miles Quaritch (Avatar) - Avatar The Way of Water
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Un soupir échappa tes lèvres en entendant le petit ricanement derrière toi.
Tu faisais partie des rares médecins de sexe féminin présents à la base, et la seule sans Avatar.Toutes les autres femmes médecins avaient leur propre Avatar et partaient régulièrement en mission avec les équipes.
Mais tu étais présente sur Pandora depuis trop peu de temps pour avoir le tien, alors tu patientais.Et tes collègues machos ne te facilitaient pas la tâche.
Tu fronças les sourcils quand, après que la porte ne se soit ouverte dans ton dos, le silence tomba dans le laboratoire.
Tu te retournas, tes yeux s'écarquillant lorsqu'ils tombèrent sur un grand Avatar en tenue militaire.
Le Colonel Miles Quaritch.-Co...Colonel? S'exclama un de tes collègues.
Le bleu l'ignora, s'approchant de toi alors que tu levais la tête pour le regarder dans les yeux.
Tu ne savais pas ce qui t'intimidait le plus, sa taille ou son regard perçant.-Le toubib qui devait venir avec nous en mission est blessé. Déclara-t-il froidement. Tu viendras avec nous dans la jungle, demain.
Sans même te laisser le temps d'assimiler, il sortit de la pièce.
Tu le suivis en courant, essayant d'atteindre la vitesse de ses grandes jambes.-Colonel! T'exclamas-tu, le faisant se tourner vers toi, alors que tu reprenais ton souffle. Je... je n'ai pas d'Avatar, vous savez.
-Je sais. Claqua-t-il sèchement. Tu seras entourée de militaires surentrainés, tu seras en sécurité vingt-quatre heures sur vingt-quatre.-Je...
-Ça ne m'enchante pas plus que toi. Déclara-t-il sèchement, brisant ton coeur d'humaine. Mais c'est comme ça.Un soupir échappa tes lèvres quand il parti.
Tu avais soigné une fois Miles lorsqu'il était rentré de l'une de ses missions, et tu étais tombée sous le charme de l'Avatar.Mais il t'avait toujours ignoré, te regardant à peine quand tu lui adressais un bonjour dans les couloirs.
Il te l'avait bien fait comprendre avec sa phrase, il ne voulait pas de toi sur cette mission, il n'avait pas eu le choix.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Évite de te blesser, l'humaine. Souffla le Colonel en descendant de l'hélicoptère, accompagné de son équipe. Lyle, aide-la à descendre.
Tu serras le poing sur ta tablette, énervée.
Depuis votre départ, il était d'une arrogance sans nom et ça mettait ta patience à rude épreuve.Tu ignoras sèchement la main de Lyle, descendant par tes propres moyens, faisant grogner le Colonel.
-Et évite de nous faire tuer.-Y'en a qu'un seul, ici, que je voudrais tuer. Marmonnas-tu.
Tu blanchis en voyant les oreilles du Colonel se redresser, les Avatar ayant une ouïe surdéveloppée.Mais étrangement, il ne dit rien, commençant à avancer dans la jungle accompagné de toi et son équipe.
Vous arrivâtes rapidement à votre petite base cachée.
Il s'agissait d'un grand conteneur militaire, qui comptait plusieurs petites chambres, une cuisine et un laboratoire.-Installez-vous et allez dormir, on part tôt demain matin. Ordonna Miles avant de se diriger vers la seule chambre contenant un lit double.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Assise au laboratoire, tu examinais des échantillons que tu avais recueilli pendant le trajet de l'hélico au conteneur.
Tu lança un regard à l'horloge, soupirant un voyant qu'elle affichait une heure du matin.Vous étiez huit, et il n'y avait que sept chambres.
Tu avais vite compris que les Avatar ne s'en étaient pas rendus compte, alors tu t'étais juste diriger vers ton lieu de travail pour t'occuper.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Je pensais vous avoir dit de dormir, vous défiez mes/
Le Colonel s'arrêta en voyant qui avait laissé les lumières allumées.
Tu étais endormie, la tête sur ton bureau, le visage détendu.-L'humaine. Souffla Quaritch.
Il fit rapidement un tour pour trouver ta chambre, mais se rendit compte que tu n'en avais pas.
Il soupira, pourquoi tu ne l'avais pas dit?Te soulevant délicatement sans te réveiller, il se dirigea vers sa chambre pour te déposer sur son lit.
Dans ce grand lit adapté aux Avatars, il te trouva minuscule, le faisant ricaner.
Rapidement, il se coucha à des côtés, se rapprochant légèrement de toi pour te transmettre sa chaleur.
-Bonne nuit, l'humaine.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
VOUS VOULEZ UNE PARTIE DEUUUUX?
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fiksi Penggemar𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...