Neteyam Sully

923 47 6
                                    

Imagine with//Neteyam Sully - Avatar, 2

Imagine with//Neteyam Sully - Avatar, 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Une humaine modifiée, voilà ce que tu étais.
Dans leurs délires d'évolution, les humains présents sur Pandora avaient commencé à faire des expériences sur des enfants pour qu'ils puisse, un jour, respirer l'air de cette planète.

De nombreux cobayes étaient morts avant toi. Tu étais la première sur qui cette expérience avait réussi, mais ce n'était pas sans conséquences: tes poumons n'acceptaient plus l'air terrien.
Alors quand la guerre contre les Na'vi fut terminée, tu étais restée sur Pandora avec quelques autres humains.

Tu avais grandi dans le clan de Jake Sully, avec ses enfants. Aujourd'hui, tu avais tout d'une des leurs, au niveau comportemental.
Il ne te manquait que leur peau bleue, et leur taille.

Tes meilleurs amis, les Sully, avaient tous deux têtes de plus que toi. La seule qui avait ta taille était Tuk, et elle n'avait que sept ans.

Ayant perdu tes parents durant la guerre, Jake t'avait élevée comme sa fille, à contrario de Neytiri qui vous détestaient, Spider et toi.
Mais dans un sens, tu la comprenais. Elle avait tout perdu à cause des humains, ce qui avait engendré une réticence.
Alors tu n'avais jamais fait aucune remarque sur ce sujet, à vrai dire tu ne remarquais même plus la tension qu'elle ressentait à ton égard.

-Non, il en est hors de question. Déclara Neteyam, son regard sévère plongé dans le tien. C'est trop dangereux.

Malgré ton humanité, tu voulais devenir une guerrière. Tu avais toujours connu ce monde, et même si tu en faisais partie, tu avais parfois l'impression de vivre en décalé des Omaticayas. Tu pensais que devenir une guerrière du clan pourrait t'aider à mieux t'intégrer.

-Ce n'est pas à toi de décider, Neteyam. Soupiras-tu en t'éloignant de lui, décidée à poser la question au chef du clan, son père.

Mais le bleu t'arrêtas en attrapant ton bas de sa grande main, te remplaçant devant lui.
-Je me fiche qu'il soit notre chef, je refuse que tu rejoignes nos rangs.

Ton sang se mit à bouillir dans tes veines, alors que tu essayais de te détacher de son emprise.
Tu étais amoureuse de Neteyam depuis que tu le connaissais, c'est à dire depuis toujours. Et il avait toujours eu ce côté protecteur avec toi, mais là, ça en devenait étouffant.

-Neteyam, s'il te plaît, essaye de me comprendre. Je passe mes journées dans ces grottes, sans avoir l'occasion de sentir l'adrénaline parcourir mes veines, sans avoir l'occasion de servir à quelque chose, alors/
-Parce que morte, tu crois que tu serviras à quelque chose? Te coupa sèchement le Sully, alors que tu fronçais les sourcils.

-J'en ai marre que tu me prennes pour une incapable, Ne'. Soupiras-tu en te détachant brusquement de lui, avant de t'éloigner.

Soufflant lourdement, le garçon se lança à ta poursuite, t'attrapant à nouveau pour te tirer à sa suite. Il siffla avant de sauter dans le vide, alors que tu hurlais en sentant le sol se dérober sous tes pieds.
La seconde d'après, tu étais accrochée au dos du garçon, volant tous deux sur son Ikran. Tu te serras contre lui lui, observant les paysages défiler.

Il s'arrêta à la lisière de la forêt, marchant avec toi jusqu'à l'arbre des voix.

Le silence vous envahissant, il se plaça finalement face à toi.
Encore énervée par son comportement, tu lui lança un regard, avant d'éviter de le regarder dans les yeux.

L'Omaticaya posa sa grande main sur ta joue, te forçant à redresser la tête pour le regarder.
-Je ne veux pas que tu rejoignes les guerriers parce que je ne veux pas que tu sois blessée, pas parce que je ne t'en crois pas capable. Souffla-t-il en se rapprochant de toi.
-J'en ai simplement marre de me sentir inutile, Neteyam. Affirmas-tu, alors que son regard se faisait compatissant. Spider lui, peut sortir quand il le souhaite et prendre tous les risques qu'il veut, sans qu'on ne lui dise rien. C'est à peine si je peux marcher seule dix minutes dans la forêt, moi...

Le Na'vi s'abaissa pour coller son front au tien, reprenant la parole.

-C'est parce qu'on ne tient pas à Spider de la même manière dont on tient à toi, dont je tiens à toi.
Entendant ce léger sous entendu, ton regard s'illumina. Tu commençais à avoir espoir que t'es sentiments pour le bleu soient partagés.

Un silence s'installa à nouveau, quand Neteyam prononça ces trois petits mots, qui signifiaient tellement.
-Je te vois, [Y/N].

Tu redressas vivement la tête, te rapprochant un peu plus de lui.
-Je te vois. Répétas-tu.

Le garçon lâcha un sourire, avant de te soulever du sol pour te porter, posant ses lèvres sur les tiennes.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant