Savitar - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

214 5 0
                                    

Imagine with//Savitar - The Flash

Imagine with//Savitar - The Flash

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Le silence avait envahi la pièce depuis quelques secondes déjà.
Soupirant, tu passas une main sur ton visage, espérant que tout cela se finisse.

Caitlin vous avait avoué, quelques heures plus tôt, qu'elle avait gardé un morceau de la pierre philosophale avant que celle-ci ne soit envoyée dans la vitesse pure. Voyant d'abord cette information comme étant une mauvaise nouvelle, la Team Flash avait bien vite réalisé que Savitar était lui même enfermé dans la vitesse pure et que si Caitlin n'avait pas fait ce qu'elle a fait et qu'il avait récupéré l'entièreté de la pierre, il aurait pu en sortir.

Maintenant, le problème était le suivant : Wally, qui avait été manipulé par l'esprit de Savitar, s'était emparé de la partie manquante de la pierre pour l'envoyer dans la vitesse pure, persuadé que cela empêcherait le Dieu de la vitesse de nuire à nouveau.

Les yeux rivés sur l'un des écrans de StarLabs, tu observais alors Wally se faire emporter par le portail vers la vitesse pure qu'il avait créé lui même, alors que les sanglots d'Iris résonnaient dans la pièce.
Tu lanças malgré toi un regard désespéré à Cisco, ton ainé, qui paraissait tout aussi démuni que le reste de la Team Flash.

Mais, alors que Wally avait disparu et que vous croyiez que l'horreur était terminée, un nouveau portail s'ouvrit face à Barry, que vous pouviez voir grâce aux caméras.
Et l'enfer reprenait, car une personne en sorti, Savitar.

Un combat entre les deux supersoniques débuta et le reste de l'équipe et toi regardiez, une fois de plus impuissants.
Que pouviez vous faire face à un supersonique plus rapide que Flash lui même? Rien.

Les deux métahumains disparurent de l'angle de caméra et, quelques secondes plus tard, les signes vitaux de Barry s'emballèrent vivement.
Tu relevas les yeux vers ton ainé, un air de détermination dans les yeux.
-Va le chercher. Soufflas-tu.

Cisco hocha la tête, enfilant ses lunettes qui firent de lui Vibe. Il ouvra un portail, rejoignant Barry pour le ramener dans les bureaux quelques secondes plus tard.
Il était vivant, mais la lame de Savitar transperçait sa clavicule.

Avant même que vous n'ayez eu le temps de l'amener sur un lit pour l'opérer, les alarmes du bâtiment s'activèrent.
Tu lanças un regard alarmé à la Team, et un flash de lumière bleue envahit la pièce.

Tu fermas les yeux, impuissante.

Mais quand tu les ré-ouvris, quelques fois secondes plus tard, tu n'étais plus à StarLabs et devant toi ne se trouvaient pas tes amis, mais bien le Dieu de la vitesse, Savitar.

━━━━━━━━━━━━━━

Tu t'éloignas vivement de l'homme en armure, impuissante.
Que pouvais-tu faire de plus? Ton pouvoir de guérison ne t'était pas utile face à lui, et fuir ne t'aurait en rien aidé face à sa vitesse.

Un rire sombre échappa de l'armure et tu écarquillas les yeux, te sentant en danger.

-Je n'ai pas l'habitude que tu prennes la fuite face à moi. Affirma la voix grave du Dieu.

Il dut lire la confusion sur ton visage, car il s'éloigna d'un pas avant qu'un bruit métallique ne retentisse.
En moins d'une seconde, l'armure s'ouvrit, et un homme en sortit. Tapis dans l'ombre, tu ne pus le reconnaitre que lorsqu'il fit un nouveau pas vers toi.

-Barry? T'étranglas-tu, une main sur le coeur.
-Je ne suis plus Barry depuis très longtemps, [Y/N]. Ton coeur se serra malgré toi lorsque tu remarquas les cicatrices de brulures qui lui couvraient la moitié du visage.

Mais tu étais intelligente, alors tu compris rapidement ce qu'il se passait.
-Un vestige temporel. Tu es un vestige temporel. C'est uniquement pour ça que l'on n'a pas réussi à trouver ton identité. Parce que tu es quelqu'un qui existe déjà.

Un sourire sombre étira ses lèvres et, malgré toi, tu devais avouer que le style de mauvais garçon allait à merveille au jeune Allen.

-Toujours aussi intelligente. Ricana-t-il.
-Toujours? T'étonnas-tu. Il me semble que c'est la première fois que l'on se voit, Savitar.
La façon dont tu crachas son nom avec dégout le fit tiquer.

-Au contraire, nous nous connaissons bien.
-Parce que tu possèdes les souvenirs de Barry. Mais cette version de lui, je n'en connais rien mis à part le fait que tu es un monstre.
-Mais tous les monstres ont une bonne raison d'en être un, [Y/N]. Souffla dangereusement le supersonique, s'approchant de toi pour te bloquer contre un mur. On ne peut pas juger le monstre tant qu'on ne sait pas ce qui l'a transformé...

Cependant, lorsque Savitar décela une once de peur dans ton regard, il recula vivement, comme si tes yeux l'avaient brulé. Tu fronças les sourcils, pantelante.

-Qu'est-ce qui a fait de toi ce que tu es, alors?
-Toi.

━━━━━━━━━━━━━━

Les yeux dans le vide, tu attendais patiemment que le temps passe.
Après sa révélation, le Dieu avait disparu dans un éclair bleu, te laissant dans la confusion, l'esprit envahi de questions.

Toi.
Comment, sans jamais l'avoir rencontré, tu avais pu faire de lui Savitar? La seule réponse que tu avais trouvée était que c'était un de tes actes du futur, qui avaient pu changer le présent.
Mais quoi?

Tu sursautas brutalement lorsque l'éclair bleu fit son retour dans la pièce, balançant tout ce qui se trouvait sur une des tables.
Un grognement de rage lui échappa, avant qu'il ne décide de sortir de son armure.

Mais, jamais, son regard ne se tourna vers toi.
Il avait comme... oublié ta présence.

Bien décidée à comprendre cet homme qui, d'après toi, avait plus l'air brisé que vraiment cruel, tu t'approchas de lui pour poser ta main sur son épaule.
Mais la réaction qu'il eut ne fut pas celle que tu espérais. Il se retourna brutalement, attrapant durement ton poignet avant de te plaquer contre un mur, te faisant grimacer.

Une nouvelle fois, lorsqu'il reconnut ta présence, il s'éloigna rapidement, confus.
-Je suis désolé. Souffla-t-il.

Tu relevas le regard de ton poignet meurtri, étonnée. Le Dieu de la vitesse s'excusait?
En croisant son regard, ta théorie se confirma, tu n'avais à faire qu'à un homme brisé.

-Ce... Ce n'est pas grave. Je ne voulais pas te faire peur. Tu hésitas une seconde. Q'est-ce qu'il s'est passé?
-La TeamFlash. Soupira simplement l'homme.

Malgré lui, comme attiré par un aimant, il se rapprocha à nouveau de toi, prenant cette fois délicatement ton poignet entre ses grandes mains pour évaluer les dégâts. Tu aurais certainement la marque de ses doigts pendant quelques jours.

-Je suis désolé. Répéta à nouveau le supersonique. Je ne suis plus vraiment... habitué à ta présence.
Tes sourcils se froncèrent, étonnée, alors qu'il continuait.
-Ce n'est pas vraiment toi qui à fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
-Qu'est-ce que c'est, alors? Demandas-tu, suspense à ses lèvres, avide de réponses.
-C'est ta mort.

━━━━━━━━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮 🎉
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant