Imagine with//Peter Pan - OUAT - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu regardas Peter disparaître, accompagné des garçons perdus, alors que vous veniez de perdre une bataille.
Ayant kidnappé Henry Mills, un jeune garçon, fils de la Sauveuse, sa famille était venue le chercher sur Neverland.
Comme Crochet, tu avais quitté cette île de malheur, pour la simple et bonne raison que tu avais appris ta grossesse, à peine trois semaines plus tôt.
Être enceinte de Peter Pan.
Certes, sous cet angle, ça pouvait paraître parfait.
Attendre un enfant du gentil et innocent Peter Pan, qui offrait aux enfants abandonnés un moyen d'être heureux devait être le rêve de plus d'une femme.Mais la vérité était tout autre.
Le vrai Peter Pan était méchant, et cruel.Mais ça avait du te plaire, ou tu avais du te voiler la face, car tu étais tombée sous son charme.
Et tu avais vécu un long moment au Pays Imaginaire, heureuse avec ce garçon qui, malgré son cœur noirci, avait toujours été un ange avec toi.
Malgré ça, tu n'oubliais pas que Peter avait abandonné son premier enfant, Rumpel, pour la jeunesse.
Alors tu étais partie, grâce à une sirène qui était devenue ton amie.
Et elle t'avait amenée jusqu'à Storybrooke, où tu avais rencontré la famille du bonheur.Lorsque tu avais entendu parler de l'enlever de Henry par Pan, tu avais hésité quelques secondes, avant de finir par te désigner comme guide, accompagnée de Crochet.
Certes, il connaissait l'île, mais pas aussi bien que toi.
Tu soupiras alors qu'Emma parlait à Blanche, partant de ton côté chercher des baies.
Tes yeux se posèrent sur des bleues, et un léger sourire éclaira tes lèvres, te rappelant du jour où tu avais rencontré Peter.
Tu avais été amenée sur l'île quelques heures plus tôt par son ombre, qui t'avait lâchée sur la plage, s'en allant sans un mot.
Déroutée et effrayée, tu t'étais enfoncée dans la jungle noire, marchant de longs moments avant d'avoir faim.
Tu t'étais alors penchée vers un arbuste, ramassant des baies quand une voix s'était élevée, te sommant de ne pas manger les bleues, si tu tenais à la vie.
Et tu l'avais rencontré.
Fronçant les sourcils, tu sortis lentement ton épée, sentant une présence derrière toi.
Tu te retournes rapidement, lâchant les fruits que tu avais en main, pour plaquer l'individu contre un arbre, la lame sous sa gorge.
Ce dernier souri, se léchant la lèvre inférieur en plantant son regard dans le tien.
-Bonjour, mon amour.
-Où est Henry?
-Tu vas t'y mettre, toi aussi? Soupira ironiquement le garçon face à toi.Il lança un regard à la lame, un sourire narquois naissant sur son visage.
-Que de souvenirs.
Lors de ta première visite sur l'île, tu détestait le joueur de flûte, du plus profond de ton âme.
Tu n'étais pas un enfant perdu, tu aimais tes parents, et tes parents t'aimaient.
Alors être arrachée à ton environnement ne t'avait pas plu, et tu avais essayé de le tuer plus d'une fois.
Jusqu'à apprendre la raison de ta présence sur Neverland.
Peter avait une âme-soeur, et c'était toi.-Réponds à ma question.
-Range ton épée, [Y/N], on sait tous les deux que tu n'arriveras pas à me blesser, tu as déjà essayé.
Tu soufflas, rangeant ton arme, avant de baisser les yeux.
Le brun t'observa, la mâchoire tiquant à plusieurs reprises.
-Tu comptes me donner des explications sur ton départ si soudain?
Tu ne levas pas les yeux vers lui,
alors comme ça, il ne savait pas?Pourtant Peter connaissait chacune des personnes qui foulait son île.
Peut-être était-ce car votre bébé n'était pas né?-J'avais besoin d'air. Affirmas-tu avant de reprendre contenance. Et, qui sait, j'ai peut-être enfin réalisé la personne que tu es réellement.
-Tu mens.
D'accord, Peter ne savait pas que tu étais enceinte, mais il pouvait toujours utiliser ses pouvoirs.
Il savait quand une personne mentait, et il pouvait lire dans les pensées.
Mais pour ce deuxième pouvoir, il t'avait promis de ne jamais l'utiliser sur toi, et pour soutenir cette promesse, il t'avait appris à élever des barrières mentales.
Et là, tu le sentais essayer d'entrer dans ta tête, tant bien que mal.
-Tu m'as promis, Peter. Déclaras-tu, renforçant tes barrières
-Et tu m'as promis de ne jamais partir, alors dis moi la vérité, ou laisse-moi entrer.Tu soupiras, et, n'étant pas capable de lui dire en face, tu abandonnas, le laissant lire tes pensées.
Tu le sentis alors dans ta tête durant quelques secondes et, lorsqu'il en sorti, il te regarda, dérouté.
-[Y/N], tu es là? Demanda Crochet en apparaissant.
En relevant les yeux, tu vis que Peter avait disparu, et tu soufflas avant de te tourner vers Killian.
-Oui, désolée, j'étais perdue dans mes pensées.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Oulala que d'émotions
IL Y AURA UNE PARTIE DEUX
quand j'aurai trouvé le courage de l'écrire car elle sera longue🤡🤡J'VOUS LE DIS PAS ASSEZ MAIS JE VOUS AIME WSH
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Hayran Kurgu𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...