Imagine with//John Murphy - The 100
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu regardais la bagarre débuter, sans savoir si tu devais tuer ou torturer John.
Avant d'être trouvée et enfermée par les gardes de l'Arche pour être la plus jeune Blake, tu était tombée amoureuse de cet idiot.
Idiot, connard, aucune différence.
Wells et John commencèrent donc à se battre, tandis que tu levais les yeux au ciel avant de t'en aller.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Wells était mort, tué par Charlotte.
Murphy ainsi que son groupe cherchaient la petite, tandis que tu étais avec ton frère, Bellamy.
Évidemment, ils vous avaient trouvés, alors Charlotte s'était suicidée et ton frère venait de bannir John du camp.
-Vous! Déclara le plus âgé des Blake. Soit vous revenez au camp avec nous, soit vous allez mourir avec lui.
Tu baissas la tête en soufflant avant de t'avancer vers le garçon.
Ton frère t'attrapa le bras et tu te tournas vers lui.-Tu fais quoi, là?
-Je lui évite une mort sans doute inévitable.Tu rejoignis alors le garçon qui venait de se faire frapper.
Lançant un dernier regard à ton frère, tu aidas John à se relever, partant avec lui.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu soignais les blessures de Murphy, tout en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux.
Tu avais décidé de l'emmener dans le van que tu avais trouvé avec Finn, Clarke et Wells.
Il posa sa main sur la tienne tandis que tu désinfectais sa joue, alors que tu te figeais en fermant les yeux.
Le garçon retira finalement sa main, prenant la parole.
-T'aurais pas du venir. Déclara-t'il sèchement.Tu ouvris les yeux, écarquillant ces derniers.
-Tu te fous de moi là? J'ai fait ça pour sauver ta peau!
-Nan. T'as fait ça pour désobéir à ton frère.Ta mâchoire tiqua, alors que tu commençais doucement à t'énerver.
-J'ai fait ça pour... pour que tu restes en vie Murphy! J'aurais fait quoi si par malheur tu mourrais? Si tu te faisais attraper par les Natifs et charcuter? Éclaire-moi, vas-y! Explosas-tu, agacée. J'suis pas Octavia, moi j'ai pas eu la chance d'être cachée pendant seize ans, donc, les ordres de mon frère, j'en ai rien à foutre.Tu te dirigeas vers la sortie du van, mais le garçon t'attrapa le bras.
-Tu vas où, là?
-J'ai besoin de prendre l'air.-Pas en pleine nuit, t'oublie. Déclara-t'il en te tirant vers lui.
Tombant à califourchon sur le garçon, ton regard s'encra dans le sien.-Tu m'as manqué, p'tite. Souffla le garçon.
Souriant face au surnom qu'il te donnait lorsque vous étiez sur l'Arche, tu posas tes mains sur ses joues, alors que les siennes descendaient sur tes hanches.
-Tu m'as manqué aussi, John. Soufflas-tu avant de poser tes lèvres sur les siennes.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...