Imagine with//Nogitsune - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu étais toujours dans ce Motel miteux, comme on en trouvait dans les films.
Cliché.
Assise sur le lit, tu regardais par la fenêtre à ta droite, qui donnait sur le parking, et plus précisément sur la Jeep de ton ami possédé.
Sentant un regard sur toi, tu tournas les yeux vers le Nogitsune, qui t'observait, un sourire étrange au bord des lèvres.
Tu le regardas également durant quelques secondes, avant de baisser le regard, te tournant à nouveau vers la fenêtre.Tu ne le vis pas, mais le renard fronça les sourcils, s'inquiétant de ton état.
En effet, tu n'étais jamais silencieuse, sauf quand tu allais mal, ou que tu étais bien trop pensive.Et, malheureusement, à ce moment là, les deux raisons étaient bonnes.
-Est-ce qu'il va bien? Demandas-tu, regardant toujours la Jeep de ton meilleur ami.
Ne recevant aucune réponse, tu te tournas à nouveau vers le brun, qui te regardait toujours, les yeux emplis d'incompréhension.
-Stiles, est-ce qu'il va bien? Répétas-tu, moins sûre de toi.
Ne voulant pas te mentir, le garçon abandonna son air menaçant, secouant négativement la tête.
Tu hochas lentement de haut en bas la tête, inquiète pour le vrai Stilinski.
-Est-ce que... Est-ce que je pourrais lui parler? Tentas-tu, hésitante. Voyant son regard froid, tu repris la parole. Ouais, nan, d'accord.
Tu te levas rapidement, enfilant tes fidèles converses en quatrième vitesse, avant de te diriger vers la porte.
Alors que tu ouvrais cette dernière, une main se posa dessus, passant par dessus ton épaule, la refermant dans un claquement.-Tu vas où? Demanda durement le renard, alors que tu sentais son souffle sur la partie gauche de ton visage.
-J'vais prendre l'air, détends toi. Tu tournas ensuite les yeux vers lui, reprenant froidement. J'ai bien compris que je ne partirai pas.Tu poussas ensuite l'adolescent possédé, sortant en claquant de nouveau la porte.
Dans ta marche, tu te stoppas en entendant un gros bruit venant de la chambre.
Tu levas les yeux au ciel lorsque tu te rendis compte qu'il avait sans doute balancé le bureau, ou un autre meuble pour exprimer sa rage.Après tout, c'était un être maléfique.
Tu te dirigeas vers le petit parc à l'arrière du Motel, t'asseyant sur un des bancs, avant de placer ta tête entre tes mains, plaçant tes coudes sur tes jambes.
Tu avais clairement besoin de relâcher toute la pression, d'hurler, de taper dans quelque chose, mais tu ne pouvais pas.
Parce que tu étais retenue par un être surnaturel.
Une main se posa sur ton épaule et, sachant à qui elle appartenait, tu te dégageas de sa poigne, restant dans ta position.
-On doit/
-Laisse-moi, s'il te plait. Le coupas-tu calmement.-Écoute-moi, au moins. Et si tu veux, après, j'te laisserai partir. Déclara-t-il, attirant soudainement ton attention.
Tu te tournas vers lui, et il te tendit une bouteille d'eau presque vide.
-C'est un somnifère. T'expliqua le jeune homme, alors que tu prenais le plastique dans tes mains. Je vais te laisser parler à Stiles.
Tu relevas rapidement les yeux vers lui, étonnée mais heureuse.
-Mais tu veux quelque chose en échange. Déclaras-tu, moins sûre de toi.
-En quelque sorte. Affirma-t-il. Je vais te laisser lui parler, lui dire ce que tu veux. Mais après, je veux/ Non, je voudrais que tu lui fasses boire ça. Se reprit-il.-Pourquoi je ferais ça? Demandas-tu, méfiante.
-J'aime me laisser penser que malgré ce que je te fais subir, tu m'aimes encore.-Qu'est-ce qui te fait croire que c'est toi que j'aime, et pas le vrai Stiles?
-Parce que je la vois tout le temps dans tes yeux, cette déception. Déclara-t-il, un sourire amère mais nostalgique sur les lèvres. Elle est la à chaque fois que tu me regardes.
Le brun posa sa main sur la tienne, qui tenait la bouteille.
-Je te laisse faire un choix, [Y/N], mais quoi qu'il arrive, quand Stiles se rendormira, je reviendrai. Que ce soit dans trois minutes, ou dans trois jours.
S'asseyant à côté de toi, le jeune homme te regarda une dernière fois, avant de fermer les yeux.
Quelques secondes plus tard, ils s'agita, ouvrant à nouveau les paupières.
Deux iris noisettes t'observèrent, avant que le garçon ne te saute dans les bras.-[Y/N]! S'exclama ton meilleur ami, de nouveau lui même, avant de se décoller de toi. Tu vas bien? Je... Je me souviens de/ Se coupa le Stilinski. Scott, il va bien? Mon Dieu, j'ai été horrible avec lui.
-Stiles, Stiles! Calme-toi. T'exclamas-tu, posant tes mains sur ses épaules. Je ne sais pas comment va Scott, ton... ton alter-égo m'a kidnappé. Pouffas-tu. Mais c'est un loup, il a cicatrisé.
-Et toi, il ne t'a pas fait de mal?
-Non, non Stiles, je vais bien. Toi, comment tu vas?
-Je suis fatigué. Souffla-t-il. Mais ça va.Observant quelques secondes la bouteille d'eau, la culpabilité t'envahi lorsque tu la lui tendis.
-Tiens, ça te fera du bien.
Le brun hocha la tête, avant de boire cul-sec la boisson.
À peine quelques secondes plus tard, tu le vis s'engourdir.-Wow, j'suis... j'suis encore plus fatigué. Se moqua le Stilinski, ne se doutant pas de ce que tu avais fait. Il tourna la tête vers toi, voyant des larmes couler sur tes joues. Qu'est-ce que...
-Je suis désolée, Stiles.-Je... La tête de ton meilleur ami parti en avant, et tu la rattrapas.
Après quelques instants, le Nogitsune était de retour.
Il tourna la tête vers toi, analysant les alentours, avant de sourire.-Tu l'as fait. Constata joyeusement le brun.
-Ouais, j'ai trahi mes amis, pour toi. Déclaras-tu froidement en plaquant la bouteille vide contre sa poitrine, avant de te lever. J'retourne à la chambre.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Une partie trois? :)
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...