𝘾𝙊𝙈𝙈𝘼𝙉𝘿𝙀 - Stiles Stilinski

1.4K 94 9
                                    

𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 pour Petite_Louve_Noirs with//Stiles Stilinski - Teen Wolf

𝘾𝙤𝙢𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚 pour Petite_Louve_Noirs  with//Stiles Stilinski - Teen Wolf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère qu'il te plaira ma belle, désolée pour le retard!

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Soufflant, tu t'arrêtas devant les portes menant au lycée.
Après quelques secondes, tu ouvris les yeux, arborant un léger sourire, avant d'entrer dans le couloir où se trouvait ton casier, ainsi que ceux de tes amis, de ta meute.

Tu te dirigea vers le tien, l'ouvrant, avant de prendre les manuels dont tu avais besoin pour tes deux premières heures de cours.

Tu sursautas lorsqu'une personne s'échoua à quelques centimètres de toi.

-Louane! S'exclama ton ami, souriant. Comment ça va, t'as envie de tuer quelqu'un?

-Mason. Ricanas-tu doucement. Si tu te demandes si je ressens déjà les effets de la pleine lune, la réponse est non.

-On tient juste à notre peau. Affirma Liam en s'adossant au casier à ta droite, ce qui fit que tu te retrouvais entourée des deux garçons.

-Dit-il alors qu'il a essayé de me tuer lors de sa première pleine lune. Pouffas-tu, avant de fermer ton casier.
-J'me suis déjà excusé. Grommela le bêta.

-Écoutez, j'me sens bien. Si ça change, je vous tiendrai au courant. En attendant, on a chimie. Ricanas-tu avant de te diriger vers votre classe.

Meilleure amie de Lydia Martin depuis toujours, tu étais âgée d'un an de moins qu'elle et tes amis, ce qui faisait que tu t'étais retrouvée dans la classe du Dunbar et de son meilleur ami, lorsque tu les avais rencontré.

Rapidement, Liam s'était fait mordre par Scott, et, tu avais été la suivante, ton Alpha étant obligé de te transformer pour te sauver la vie.

En essayant de sauver un Wendigo des griffes d'un chasseur, durant le temps de la Liste Noire, tu avais été gravement blessée, au point de n'avoir aucune chance de survie en utilisant la médecine classique.

Alors, sous ta demande, le jeune McCall t'avait mordu, et tu étais devenue une lycanthrope.

Mais, ce soir, tu allais vivre ta première pleine lune.
Et, bien que tu ai affirmé à tes amis que tu ne ressentais pas ses effets, le matin même, tu avais réduit en bouillie un de tes livres, et tu avais failli te transformer sous les yeux de ta mère.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Tu tremblais, alors que tes yeux jaunes commençaient à se montrer.

Le coach avait réussi, en quelques secondes à peine, à te pousser à bout.
Tu étais alors sortie en furie de la salle de classe, évitant ainsi de commettre un meurtre.

Liam avait essayé de te suivre, mais avait été arrêté par votre professeur d'Économie.

Alors, dans les vestiaires des filles, tu essayais de te calmer, en vain.

Mais, alors que tu allais mettre un coup de un casier, deux personnes prirent tes épaules, te claquant contre le mur des douches, avant d'allumer l'eau froide de ces dernières, ce qui eut pour effet de te détendre.

Après quelques minutes, ton Alpha et son meilleur ami te lâchèrent.

Alors que toi et Siltes repreniez votre souffle, Scott vous regardait en souriant, légèrement moqueur.

-Comment vous avez su? Demandas-tu.
-Je t'ai entendu t'énerver.
-Et Liam nous a envoyé un texto. Ajouta le jeune Stilinski. Me fais plus une peur pareille. Enchaina-t-il avant de poser ses lèvres sur les tiennes, alors que Scott écarquillait les yeux.

Bien que légèrement surprise au début, tu lui rendis son baiser.

Tu avais trouvé ton ancrage.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant