Imagine with//Negan - The Walking Dead
WARNING: SPOIL SEASON TEN
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ayant volé une peau, tu t'étais infiltrée chez les Chuchoteurs, depuis quelques heures déjà.
Tu essayais désespérément de te rapprocher de Negan, pour le ramener à Alexandria en toute discrétion.
Tu lui en voulais terriblement d'avoir proposé à Alpha de lui fournir des informations sur vos Communautés, mais, en un sens, tu pouvais le comprendre.
Il avait été enfermé pendant huit ans, et ne pouvait sortir de sa cellule que depuis un an, afin de s'occuper du potager.
Mais l'ancien Chef des Sauveurs et toi aviez une histoire particulière.
Soeur de Rick Grimes, tu avais connu l'homme au moment où il avait débarqué dans vos vies, assassinant Glenn et Abraham.
Une longue et douloureuse guerre avait été déclarée, mais Alexandria avait fini par gagner, signant également l'arrêt de mort de ton fiole, Carl.
Tu avais, pendant un temps, été enfermée au Sanctuaire, capturée par le grand Negan.
Mais, contrairement à Daryl, le Sauveur avait pris soin de toi, et par on ne sait quel miracle, tu étais tombée sous son charme.
Par après, tu l'avais détesté, persuadée que Carl était mort par sa faute.
Et, une fois l'ancien Chef enfermé, tu avais été chargée de t'occuper de lui, tes amis jugeant que tu étais la moins susceptible de lui trancher la gorge.
Tu avais appris à le connaître sous un autre angle, le vrai Negan se dévoilant, petit à petit.
Et tu avais arrêté de lui en vouloir.
Mais il s'était enfui, rejoignant les Chuchoteurs, et tu l'avais retrouvé.
Alpha, croyant que tu faisais partie des siens, te fis signe de t'occuper de lui, alors qu'il venait de lui jurer fidélité.
Une fois à l'abris des regards, loin de leur horde, il prit la parole, dos à toi.
-J'ai bien failli, ne pas te reconnaître, tu sais.
Enlevant cet horrible masque qui te collait à la peau, tu sortis ton arme, la pointant sur l'homme.
-Pourquoi tu m'as pas dénoncé?
-Pourquoi je te dénoncerais?-T'es un de ses petits chiens, maintenant, Negan. Affirmas-tu. Oh, mais je n'ai plus le droit de t'appeler comme ça, tu as perdu ton nom en rejoignant les Chuchoteurs.
-[Y/N], arrête. Souffla le brun, s'approchant de toi. C'est pas ce que tu crois.
Tu resserras ton arme dans ta main, le faisant s'arrêter.
-Tu m'as laissée tomber. Déclaras-tu.
-Ils allaient me tuer! S'exclama-t-il.Juste avant sa fuite, Negan avait défendu Lydia, tuant malencontreusement l'agresseur de cette dernière.
Et Alexandria réclamait sa tête.-Tu aurais dû me dire, que tu allais partir.
Les larmes aux yeux, tu baissais ton arme, le surprenant.
-Tu as fait ton choix, alors rejoins ton Alpha. Soufflas-tu en baissant les yeux.
Les sourcils froncés, Negan s'approcha de toi, posant ses mains sur tes joues.
Il te força à relever la tête vers lui, plongeant son regard dans le tien.
-Mon choix, ça fait longtemps qu'il est fait, bordel. Affirma l'homme.
Tu pouffas légèrement face à son juron.
-Ce choix, c'est toi, mini Grimes.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ça fait littéralement deux semaines qu'il est dans mes brouillons jpp
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! /!\ TOME DEUX /!\ Des imagines sur:...