Brett Talbot

1.7K 85 15
                                    

Imagine with//Brett Talbot - Teen Wolf

/!\SPOIL DE LA SAISON 6/!\Dans cet imagine, Brett ne meurt pas dans la saison 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\SPOIL DE LA SAISON 6/!\
Dans cet imagine, Brett ne meurt pas dans la saison 6.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Non, hors de question. Affirmas-tu en croisant les bras sur ton torse.

Brett et sa soeur avait failli mourir des mains de Monroe, votre conseillère d'orientation.

Après les avoir soigné chez Deaton, vous les aviez emmené chez Scott, afin de les protéger.

Mais le garçon voulait sortir pour se venger, et il ne comprenait pas ton entêtement à l'en empêcher.

-Laisse-moi passer. Souffla le jeune Talbot, menaçant.
-Mon grand, ton petit-air de loup-garou pas content, tu le gardes pour toi, compris? Déclaras-tu, pointant ton doigt sur son torse. Toi et ta soeur, vous ne sortez pas d'ici, encore moins en pleine nuit.
-Mais/
-Demain matin. Le coupas-tu.

Résigné, le garçon souffla avant de s'asseoir sur le lit de votre Alpha.

Sa soeur, quant à elle, était en bas, parlant avec Malia.

-Pourquoi tu veux pas me laisser sortir? S'impatienta le brun.
-Parce que j'ai failli te perdre, espèce d'idiot! T'exclamas-tu. T'as failli mourir!

-C'est pas la première fois, ça va. Souffla Brett.
-Ouais, je sais. Affirmas-tu amèrement. Mais à ce moment là, j'te connaissais pas.

Tu te retournas, te dirigeant vers la sortie de la pièce.

-T'as peur que je finisse comme/
T'arrêtant, tes yeux s'humidifièrent.
-Comme mon frère. Le coupas-tu.

Tu étais la petite-soeur des jumeaux Alpha's, Ethan et Aiden.

Au moment où tes frères avaient été transformés en loups, toi, tu avais été épargnée.
Mais tu les avais suivis partout où ils allaient, tout en restant en dehors de leurs histoires de lycanthropes.

Mais, alors qu'ils avaient changé de camp, aidant Scott à sauver Stiles de la possession du Nogitsune, Aiden était mort, en héros.

Tu avais beaucoup pleuré, et encore plus quand Ethan avait décidé de partir, te proposant de le suivre, proposition que tu avais refusée.

Et quelques mois plus tard, tu avais rencontré Brett, qui avait réussi à te redonner gout à la vie.
Le garçon avait brisé cette carapace de fausse joie que tu enfilais, jour après jour, pour faire croire aux gens qui t'entouraient que tu allais bien.

-J'veux pas te perdre, pas comme je l'ai perdu lui. Soufflas-tu en te tournant vers lui.

Le brun s'était relevé, et s'approchait doucement de toi, avant de placer ses mains sur tes joues.

-Tu ne me perdras pas, je reviendrai toujours. Affirma le garçon.
-Aiden m'avait dit la même chose, Brett, et pourtant, il est... Tu te stoppas dans ta phrase, les mots restant bloqués au fond de ta gorge.

Le Numéro Vingt-Huit de Devenford te pris dans ses bras, te serrant fermement contre lui, alors que les larmes se multipliaient sur tes joues.

Le garçon te décolla de son corps, te regardant quelques secondes dans les yeux, avant de poser ses lèvres sur les tiennes.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Imagine assez court et tristounet, hihi désolée

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀 - 𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant