19

530 33 10
                                    

ELIF 

Mon premier baiser.

Mes premiers frissons.

Mes premiers émois.

J'ai connu tout ça en une seule soirée, avec le même homme.

Noan Pharell.

Nous nous embrassons comme si plus rien n'existait autour de nous.

Nos souffles qui se mélangent.

Nos langues qui valsent ensemble au rythme des battements de nos cœurs.

Nos lèvres qui s'aimantent comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.

Sentir ses mains autour de moi, sur mes hanches. Je n'ai envie d'être nulle part ailleurs que dans ses bras.

Je le sentis resserrer ses bras autour de moi et je l'imitais en passant mes bras autour de son cou.

Je ne pourrais définir combien de temps dura notre baiser, mais ce fut un moment infini. Nous étions complètement hors du monde, seuls dans notre bulle.

Intouchables, inséparables.

Je n'ai jamais ressenti cela avant et lorsque je croisais ses iris bleues, je me rendis compte que je ne pourrais plus jamais ressentir cela avec une autre personne.

C'est complètement à bout de souffle que nous nous séparons afin de reprendre notre air.

Noan me prit le visage en coupe et admira mon visage. Il se pencha vers moi et m'embrassa délicatement et successivement le front, les paupières, le nez, les joues et il finit par un doux et chaste baiser sur mes lèvres que j'accueillis en laissant échappé malgré moi un léger gémissement.

Il enfouit ensuite son visage dans mon cou en m'embrassant légèrement, ce qui me fit immédiatement frissonner.

Je fermais les yeux en le serrant tout contre moi, toujours assise sur ses jambes.

Aucun de nous ne prononça un mot pendant un long moment. On se remettait doucement de nos émotions en profitant de la présence de l'autre. Je le sentis qui reniflait doucement mon odeur en m'effleurant le cou du bout de son nez. Je souris et me mis à le sentir moi aussi en lui caressant les cheveux.

Nous nous imprégnons l'un de l'autre comme deux loups solitaires qui ont finit par se retrouver après des années à errer seul et à porter le poids de la solitude.

- Tu sens tellement bon... murmura-t-il la tête toujours dans mon cou.

- Ah oui ? soufflais-je badine, moi qui pensais à changer de parfum.

Il secoua vivement la tête en me serrant encore plus fort contre lui, me coupant presque le souffle.

- Non ! tu es parfaite ainsi !

- D'accord, dis-je en rigolant légèrement.

Il se détacha doucement de moi afin de pouvoir me regarder. Il me lança un regard tendre en passant doucement son pouce sur mes lèvres avant de me caresser lentement la joue.

- Je n'ai jamais ressenti cela en un seul baiser Elif. M'avoue-t-il d'une voix rauque

A le regarder de près, je le trouvais encore plus beau. Quelques mèches de ses beaux cheveux noirs lui tombaient paresseusement sur le front me cachant légèrement ses yeux. Cela lui donnait un air enfantin qui fit chavirer mon cœur encore une fois.

Je remis ses cheveux en place en lui souriant avant de répondre :

- Moi non plus, je n'ai jamais ressenti cela. C'est une première pour moi.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant