BONUS 3

101 8 7
                                    


Bonjour/bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien ! 

Je sais que ça fait très, très, très longtemps mais comme promis (même si ça a pris dix ans ahah) je vous offre enfin votre bonus sur Chris ! Alors, il est très, très, très long! J'ai essayé du mieux que je peux de vous présenter Chris, ses pensées et son envie d'évoluer après vous savez quoi et qui ! 

Alors pour vous remettre dans le contexte, ce bonus se passe juste quelque temps après les procès et trois mois avant leur remise de diplôme. Vous aurez ainsi une meilleure compréhension de certains "changements" dans la vie de Chris après tout ça. 

Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes que j'ai pu laisser ça et là.

Je travaille aussi sur la correction et l'amélioration de l'histoire, donc pour celles/ceux qui ont déjà terminé, peut-être ça vous ferait du bien de retourner voir les dix premiers chapitres hihi qui sont beaucoup mieux écrits et avec un changement majeur afin d'améliorer l'histoire.

Voila, assez parlé, je vous laisse avec Chris ! 

A bientôt ! <3


CHRIS

La fête bat son plein.

Tout le monde s'amuse, crie, danse, chante... enfin, tout ce qui est possible de faire dans un night-club.

La question que je me répète sans cesse depuis que j'ai posé mes fesses sur cette banquette, dans ce carré VIP c'est : qu'est-ce que je fous ici ?

Bien que je connaisse déjà la réponse, je ne cesse de me la poser depuis deux bonnes putains d'heures. Je me fais littéralement chier, même si quelques mois auparavant, je serai comme toutes ces personnes qui m'entourent, mes amis, à festoyer comme si je n'allais plus me réveiller le lendemain.

Ce n'est pas que je déteste les soirées, au contraire, c'est juste que je ne leur trouve plus aucun intérêt quand je suis seul comme aujourd'hui.

Bon, en réalité je ne suis si seul que ça ; c'est l'anniversaire de Jordan, un mec de la fac avec qui Noan et moi sommes devenus amis durant nos études. Disons que Jordan West est notre pote de beuveries. Il vit toujours à la fraternité où Noan vivait au début de nos études universitaires et il est connu pour les soirées de dingue qu'il organise.

Aujourd'hui, il fête ses 25 ans et nous a tous invité à sa soirée dans l'un des night-club les plus sélectes d'Orlando. Même si je connais la plupart des personnes qui présentent, je dois reconnaitre que je ne me suis jamais senti aussi seul et en décalage complet avec cet environnement.

Quelques mois avant, j'aurai été comme ces gars complètement torchés, entrain d'enfoncer ma langue au fond la bouche de l'une de ces filles. J'aurai surement déjà conclu avec l'une d'elles quelque part dans les toilettes ou les couloirs, ou j'aurai laissé l'une d'elle m'aguicher et je l'aurai chauffé en retour. Nous serions allés chez moi ou chez elle et aurions baisé comme des malades jusqu'au lendemain. Nous nous serions réveillés avec une sale gueule de bois, échangeant à peine quelques mots pour se dire qu'on se rappelle, sachant très bien qu'on ne le fera pas. Et enfin, nous nous serions séparés et continuer notre vie comme si rien n'avait eu lieu.

Normalement, c'est comme ça que je fonctionne, j'ai toujours fonctionné ainsi. Et, il fut un temps où Noan aussi fonctionnait comme ça.

Maintenant, il est dans une relation stable avec une fille qu'il aime et qui l'aime en retour. Bien entendu, je suis très heureux pour lui, je serai toujours heureux pour lui parce qu'il est comme un frère pour moi. Et il le mérite tellement. De plus, j'apprécie énormément Elif, elle est tout ce qu'il lui fallait. Ils se complètent tellement bien tous les deux. Leur amour s'est encore plus renforcé au cours de ces derniers mois, pendant les préparations des procès et j'étais ému de les voir ensemble s'épauler et s'aimer comme ils le font.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant