NOAN
J'entre furieux et troublé dans l'amphithéâtre. Je m'assoie et je sens Chris m'imiter quelques secondes plus tard, je le sens en colère avant même de le voir. Et comme je m'y attendais :
- Il faut vraiment que tu arrêtes ce que tu fais Noan, ça ne te ressemble d'agir comme ça. Cette fille ne t'a absolument rien fait et tu ne vas pas me faire croire que c'est encore cette histoire de thé. Il gronde en chuchotant pour ne pas se faire entendre du professeur qui avait déjà entamé son cours.
- Qu'est-ce que tu veux ? pourquoi tu tiens tant à la défendre ? elle te plait c'est ça ? avoue, je lui demande avec un goût amer dans la gorge que je ne saurais expliquer.
- Tu es malade ou quoi ? qu'elle me plaise ou pas tu n'as pas le droit de lui faire ça. Qu'est-ce que tu as ? tu es attiré par elle ? Tu penses un peu à Lexie ?
Je me fige et lui lance un regard noir :
- Arrête de raconter des bêtises. Tu commences vraiment à me casser les couilles.
Il souffle d'exaspération mais se tait. Le reste du cours se déroule normalement mais je ne peux empêcher mon esprit de penser à elle. Elle me fait tellement penser à elle ! Elle lui ressemble tellement ! Non, elle ne lui ressemble pas, elle est juste tellement différente d'elle que... oui, ça me trouble et je déteste ce qu'elle me fait ressentir. Je n'arrive pas à la voir sans me mettre en colère. En plus, ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai attirée vers moi. Ce trouble qui m'a envahi... Merde... Non !
Je secoue discrètement la tête pour pouvoir me concentrer sur les cours quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le fais sortir et vois un message de Lexie qui me dit que je lui manque et qu'elle aimerait qu'on se parle ce soir. Je souffle légèrement en lui répondant par l'affirmative et je retourne à mon cours.
Lexie Braxton est officiellement ma petite amie depuis deux ans. C'est le genre de fille avec qui mes parents me voient finir ma vie plus tard : superficielle, douce, un peu trop docile et naïve qui n'aura que comme préoccupations de pondre des bébés, m'accompagner à des diners gala en se pavanant à mon bras et en affichant son visage de poupée en porcelaine. Fermer sa gueule pendant que je couche de gauche à droite avec d'autres filles et afficher le visage de la femme au foyer parfaite, heureuse et qui a une vie à en faire baver plus d'un. En gros, le cliché parfait de la haute société.
Lexie et moi avons grandi ensemble, évolué dans les mêmes cercles du fait que nos pères se connaissent depuis le lycée. Nos parents ont toujours pensé qu'on formerait un très beau couple plus tard. Chose qu'elle a vraiment pris à cœur, puisqu'elle est amoureuse de moi depuis que nous sommes ados. A vrai dire si je suis avec elle, ce n'est certainement pas parce que je suis transi d'amour pour elle. En réalité, je la vois plus comme une bonne amie avec des avantages. Elle est vraiment belle, un vrai fantasme vivant mais pas autant qu'Elif.
Je sors avec Lexie car avec elle tout est plus simple. J'ai toujours été honnête avec elle quant à la nature de mes sentiments mais elle s'en accommode, d'autant plus que nous nous entendons parfaitement bien sur le plan sexuel. Notre relation tranquillise nos parents, et nous sommes tous les deux satisfaits des avantages que nous apporte notre relation.
La journée s'achève plus vite que je ne l'aurai imaginé et je pense déjà au diner organisé par mes parents et je me sens déjà mal.
- Tu seras présent pour la soirée demain soir à la fraternité ? me demande Chris avant que je ne monte dans ma voiture.
- Oui, mais j'espère juste que le diner avec mes parents ne va pas s'éterniser, tu sais très bien comment ils sont.
- Ouais... Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance. Tu devrais inviter Lexie ça leur éviterait d'aborder certains sujets, me suggère-t-il.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...