51

342 23 22
                                    

Coucou les amis ! 

J'espère que vous allez tous/toutes bien! De mon côté, ça va, je suis juste épuisée à cause de mon boulot d'été et du fait que j'ai été un peu malade, d'où ma si longue absence.

J'aimerais vous remercier d'être rendu jusque là avec moi dans cette histoire. Ce petit message est pour vous remercier mais aussi vous informer que l'histoire de Noan, Elif et leurs amis tire malheureusement sur sa fin. Il ne reste plus assez de chapitres avant la toute fin, alors je ferais tout mon effort pour vous poster de beaux chapitres. Bien entendu, il y' aura aussi quelques petits chapitres bonus. Je ne sais pas combien, mais je pense avec l'inspiration, on verra. Je souhaitais vous tenir au courant et vous remercier énormément pour votre lecture et vos votes qui me vont droit au cœur. 

A présent trêves de bavardages et bonne lecture à vous !

XOXO




ELIF

- Alors qu'est ce que tu en penses ?

Je demande à Myra alors qu'elle fixe pensivement la feuille que je lui ai tendu depuis une bonne dizaine de minutes. Elle fronce exagérément des sourcils devant toutes mes idées et je vois son crayon barrer pratiquement toutes mes propositions.

- Myra ! je fulmine en essayant de lui retirer la feuille des mains, attirant ainsi le regard de quelques étudiants assis à quelques tables de la nôtre.

Nous n'avons pas cours pendant une heure, alors nous avons profiter de ce moment creux pour venir manger à la cafétéria de l'université. Et j'ai profité de l'occasion pour lui présenter toutes les idées que j'ai eu pour l'anniversaire de Noan qui aura lieu la semaine prochaine.

Parce que oui, une semaine s'est écoulée depuis le retour de Noan de Londres, depuis qu'il a appris toutes ces informations ignobles sur son père. Ainsi, depuis le rendez-vous avec le détective et toutes les directives qu'il nous a donné, la vie a comme repris son cours. A la seule différence que maintenant, Noan et moi on fait encore plus attention qu'avant et qu'il possède une deuxième voiture pour venir me voir, ou encore faire d'autres activités qui n'ont rien à voir avec son père.

Le détective nous a conseillé de rester sur nos gardes dans le cas où on se ferait suivre. Et comme Noan est toujours dans l'exagération, il nous a même acheter à tous les deux un nouveau téléphone, selon lui, on nous a peut-être mis sur écoute.

Donc depuis une semaine, lui et moi on discute avec nos nouveaux téléphones et nos nouvelles cartes SIM. A vrai dire, je trouve ça plutôt rigolo même si la situation ne prête pas à l'amusement. J'ai l'impression qu'on est deux amants qui vivent en cachète, un genre de Bonnie et Clyde.

Myra me tire de ma rêverie en me tendant ma feuille sur laquelle elle a complètement barré toutes mes idées.

- Mais... j'éructe sur le point de protester.

Elle lève un doigt manucuré devant mon visage et tout à coup, j'ai envie de lui mordre son doigt et lui arraché son fau ongle peint de rouge. Je retiens un grognement de frustration dans ma gorge.

- Pas de mais ! fait-elle. Bon sang, Elif ! s'écrit-elle. C'est un anniversaire ou l'investiture du président là ?

- Quoi ? il aura vingt-cinq ans quand même ! ce n'est pas rien ! je me défends.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant