ELIF
4 mois plus tard
Je m'observe pensivement dans le grand miroir de la chambre en caressant mon ventre qui s'arrondie de plus en plus et je souris. Je suis enceinte de quatre mois et trois semaines et je dois reconnaître que je le vis plutôt bien. Amanda, la sœur de Chris, m'a raconté tout ce qu'elle a enduré au cours de ses deux grossesses, et j'étais assez inquiète de vivre la même expérience. Cependant, je suis pas mal surprise de vivre une grossesse aussi tranquille.
Au début, après l'annonce à Noan, nous avons tout de suite pris un rendez-vous avec son médecin de famille qui nous a confirmé la prochaine venue de notre little bean. Après confirmation, nous avons annoncé la bonne nouvelle à tout notre entourage qui s'est immédiatement réjouit pour nous. Ils nous ont offert tout plein de petits présents pour notre adorable bébé. Recevoir le soutien de nos amis et familles m'a tellement ému, que je me rappelle avoir fondu en larmes dans les bras de Noan qui ne faisait que rire.
Même si ma grossesse est tranquille, il y'a quand même un élément majeur qu'il faut mentionner : les hormones.
Mes hormones me rendent dingue !
Et quand je dis dingue, je le dis au sens propre du terme. Mes émotions, sensations, sentiments sont décuplés et multipliés par mille ! et je n'exagère pas du tout ! Tout est amplifié à tel point que j'ai parfois honte de ma réaction face à certaines situations auxquelles j'aurais surement réagi différemment.
En revanche, l'un des aspects que Noan adore, c'est que ma libido est un roue libre. Je n'arrive plus à me retenir quand je suis la même pièce que lui. Dès que je le vois, j'ai tout mon corps qui se tend automatiquement vers lui. Et comme vous devez vous en douter, Noan Pharell adore ça. Et moi aussi par la même occasion. Nous nous sommes retrouvés à faire l'amour dans les endroits les plus insolites auxquels j'aurai jamais pensé : dans les toilettes de la maison de sa mère et même chez ses grands-parents, dans sa voiture sur le parking vide d'une aire de repos, sur notre balcon (et merci mon Dieu ! c'était en pleine nuit et il n'y avait pas âme qui vive dans la rue ce jour-là), sur la table de son bureau et même dans ses toilettes personnelles, sur le plan de travail de notre cuisine, contre la machine à lavée (en marche s'il vous plait !), dans le salon et bref... Je préfère m'arrêter là, j'ai un trou de mémoire, mais je crois qu'on a dû tester toutes les surfaces qui ont pu croiser notre route.
Et rien que d'y penser, j'en ai le bas ventre qui frétille. A moins que ça soit bébé qui signale sa présence...
Je baisse les yeux vers mon ventre et souris.
- Qu'est-ce que tu fais ? tu as l'air perdue dans tes pensées. Me chuchote l'homme de ma vie en m'enlaçant par derrière et en déposant un doux baiser sur ma nuque.
Je frissonne entre ses bras et lève les yeux pour croiser son regard dans le miroir. Il affiche un grand sourire et pose ses mains sur les miennes qui n'ont pas quitté mon ventre.
- Je ne t'ai pas entendu rentrer... je chuchote à mon tour. Tu m'as manqué aujourd'hui...
Puis, avant qu'il ne puisse placer un mot, je me retourne et l'embrasse. Il ne se fait pas prier pour répondre à mon baiser. Il me murmure quelque chose que je n'entends pas. Mon corps entier s'enflamme alors que je lui retire sa cravate, puis sa chemise.
- Je t'ai manqué à ce point ? me dit-il entre deux baisers.
- Tu n'as même pas idée. Je lui souffle à l'oreille en lui mordillant légèrement le lobe.
Ses mains me pressent les fesses et m'attire contre lui. Je sens automatiquement la bosse dans son pantalon et je meurs déjà d'impatience.
Sans plus rien dire, nos corps impatients, Noan me retire le peignoir que je porte encore. Il baisse son regard vers ma poitrine si sensible dont les pointes dures et dressées n'attendent que ses lèvres. Il accède à mon rêve en baissant la tête pour en mordiller et sucer l'un tandis que ses doigts malmènent l'autre. Son autre main se faufile entre mes cuisses et rejoint immédiatement ma fente déjà chaude et humide.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...