Hello tout le monde !
Je vous reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira!
Préparez-vous parce que les choses vont bouger dans la vie de nos amoureux.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir.
Bonne lecture!
NOAN
Je me suis réveillé ce matin du nouvel an avec une énorme boule d'angoisse dans la gorge.
Je n'ai fait aucun cauchemar, mais j'avais un mauvais pressentiment.
Un goût amer dans la bouche.
J'ai tourné la tête vers l'horloge de la chambre d'Elif et il n'était que huit heures du matin.
J'ai très peu dormi.
Cette sensation se faisait oppressante mais je ne savais pas d'où elle pouvait provenir.
Mais lorsqu'un petit corps nu et tout chaud bougea légèrement contre moi, tout s'envola.
Je baissais la tête vers Elif qui avait la tête qui reposait sur ma poitrine et un bras en travers de mon torse.
Ses cheveux éparpillés autour d'elle, elle était magnifique.
Son visage doux, ses lèvres légèrement entrouvertes d'où s'échappaient un souffle régulier.
Paisible...
Les images de la nuit précédentes me sont revenues en tête.
Percutantes, violentes et magnifiques.
Ce ne serait pas un euphémisme de dire que j'avais passé la plus belle nuit de ma vie.
Je n'ai jamais vécu ça, je n'ai jamais éprouvé cela.
C'est la première fois de ma vie que je vis une relation aussi passionnelle et aussi belle.
Je ressentais encore la pression des doigts d'Elif autour de moi, je revoyais encore la beauté de ses traits lorsqu'elle avait atteint l'orgasme entre mes bras.
Je sentais encore le goût et la douceur de ses lèvres sur les miennes.
Je la sentais elle...
Mon Elif.
Celle que j'aime...
Et ce que je lui ai dit hier ne m'a jamais paru aussi clair et limpide.
J'ai envie de prendre cette année sabbatique avec elle. Voyager avec elle, faire le tour du monde, la rendre heureuse.
Mais avant cela, je dois régler tous mes problèmes avec mon père. Je dois y mettre un terme.
J'ai resserré mes bras autour d'elle et je lui ai légèrement embrassé le front avant de tendre la main et me saisir de mon téléphone.
Plusieurs messages et appels s'affichaient sur mon écran, provenant de nos amis, de ma mère ainsi que de Rosa.
Mais deux autres notifications firent remonter en moi cette angoisse latente.
Un appel et un message de mon père.
« Lorsque tu te réveilleras, tu viendras me trouver dans mon bureau à la maison. Nous devons parler. »
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...