Bonjour/bonsoir à tous !
Alors nous arrivons à la fin de Shades of Love. Et comment vous dire ?
Je suis émue, heureuse et triste en même temps de me dire que j'ai fini d'écrire l'histoire de Noan, Elif et leurs amis.
C'est bizarre de me dire que c'est fini mais je suis aussi si fière de moi car c'est ma première histoire que j'ai pu terminer et je suis heureuse de l'avoir fait. Quand je commençais l'écriture de cette histoire, je n'avais aucune idée d'où j'allais. J'ai commencé sur un coup de tête et j'avoue que voir l'orientation que je lui ai donné me satisfait encore plus que si j'avais établi un plan.
Ce fut un réel plaisir pour moi d'écrire cette histoire. Je me suis tellement attachée à ces personnages que j'ai l'impression qu'ils existent tous quelque part dans ce monde. Qui sait ? peut-être que leur petit groupe d'amis existe réellement et qu'ils ont vécu des choses similaire ? En tous cas, pour moi, ils ont été réels et ce sont mes bébés. C'était vraiment thérapeutique pour moi de le faire et j'ai aussi compris à quel point j'aimais écrire.
J'ai voulu à travers cette histoire mettre en avant l'importance de l'amitié, de l'amour, de la famille, du pardon et des secondes chances. Je souhaiterais qu'à travers mon histoire vous puissiez vous aussi vous reconnaitre (certains aspects de votre vie peut-être) que vous sachiez que vous méritez d'être aimé, que vous mérité d'être pardonné, que vous avez droit à une seconde chance.
J'ai voulu écrire une histoire assez réaliste à travers les actes, les décisions, et la vie de mes personnages. J'ai essayé du mieux que je pouvais de retranscrire ce réalisme avec leur caractère et j'espère que j'ai réussi cela.
Je suppose que si vous êtes arrivés jusqu'à cette note d'auteure c'est que vous avez lu l'histoire et que vous l'avez aimé. Alors, je vous remercie du fond du coeur.
Vos votes, vos commentaires m'allaient droit au coeur et c'est toujours avec un plaisir énorme que je vous réponds. Merci d'avoir vécu cette aventure avec moi.
C'est vrai que nous avons atteint l'épilogue, mais pour moi ces personnages continuent de vivre alors je vous reviendrai surement avec quelques bonus.
Je vous reviendrai aussi très bientôt avec une nouvelle histoire. Une histoire complètement différente de celle-ci mais qui j'espère vous plaira.
Encore merci à vous tous et à bientôt pour les bonus.
Brenda :)
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...