Bonjour tout le monde!
J'aimerais commencer par vous dire merci à vous tous qui me lisez. Cela me fait chaud au cœur de voir le nombre de lecture et aussi tous vos votes. Tout cela me donne du courage pour continuer.
Merci infiniment et encore désolée pour cette longue attente.
Sur ce, trêve de bavardage et je vous souhaite une excellente lecture. Profitez bien de cette période douce entre nos protagonistes parce que bientôt les choses vont bouger !!!
⁓
ELIF
La semaine est passée à une vitesse ahurissante.
Entre les dernières courses pour Noel, les cadeaux et la décoration de notre appart et du sapin, on ne savait plus où donner de la tête.
Mais je dois avouer que sur ce coup-là, les garçons nous ont été d'une grande aide et c'était quand même drôle de voir Noan et Max dans la même pièce à monter le sapin sans essayer de s'entretuer. Chris lui faisait le pitre comme d'habitude.
Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël et qui dit réveillon dit cacophonie.
Myra et moi courrons dans tous les sens pour finaliser le repas de ce soir, sans oublier les courses de dernières minutes. Parce que madame a oublié d'acheter le vin et qu'elle avait chargé Max de le faire parce qu'il s'y connait.
Enfin bref, une excuse dans le genre.
Pour ma part, je ne bois pas donc qu'il y'ait du vin ou pas, je me satisferais de mon jus de pomme.
Mais selon mon amie, il est impératif d'avoir du vin, parce que « le vin ça fait classe et raffiné » dixit celle qui a oublié de l'acheter.
En parlant du loup :
- Ouf ! j'ai eu Max au téléphone, il m'a dit qu'il ne fallait pas s'en faire parce qu'il viendra avec une bouteille ce soir.
- Eh bah tant mieux ! m'exclamais-je en mettant ma dinde dans le four.
- Ça se voit que tu n'en as rien faire en fait.
Je me tourne vers elle avec un large sourire au visage :
- Effectivement !
Je me dirige ensuite vers le frigo pour jeter un œil à ma buche :
- Tu penses qu'ils vont aimer ? demandais-je à Myra en fixant la pâtisserie d'un air septique.
Je la sens se rapprocher de moi et regarder la pâtisserie :
- J'ai déjà envie de la manger moi en tous cas ! en plus tu es une super bonne cuisinière Elif, je suis sure qu'ils vont adorer ! Moi je te l'ai toujours dit tu devrais ouvrir un restaurant ! il ne désemplirait jamais !
Je lève les yeux au ciel en retenant un sourire, puis je me retourne et observe le champ de bataille qu'est devenu la cuisine en soufflant bruyamment :
- Quand je pense que je devrais ranger ça toute seule ! Je dis en jetant un regard noir à la diablesse à mes côtés.
Elle me sourit en levant les mains devant mon visage :
- Désolée ! ma manicure est encore beaucoup trop fraiche, je ne peux rien faire pour l'instant.
- Mais oui, c'est ça ! mais quand il sera question de manger ce soir, elle sera aussi dure que du béton c'est ça ?
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...