Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez tous/toutes bien!
Encore une fois, je tiens à m'excuser pour mon retard de publication.
J'ai été très occupée dernièrement avec mes cours et mes examens de mi-session. C'était très fatiguant, stressant. Sans oublier les dix milles projets à rendre, je vous laisse imaginer...
J'avais très peu de temps pour moi, ce qui m'empêchait de pouvoir progresser dans mes projets personnels en l'occurrence, l'écriture.
J'espère sinon que de votre côté tout se passe bien et que vous vous préparez bien pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas !
Encore merci pour vos votes et lecture! nous avons atteint les 14k de lectures et 1k de votes. Merci infiniment, vous ne savez pas à quel point cela me booste. N'hésitez pas aussi à commenter, je sais que parfois on est tellement à fond qu'on ne le fait pas, mais c'est important pour moi de lire vos commentaires. Ils m'aident à interagir avec vous mais encore plus de savoir ce que vous pensez de mon histoire. Merci à celles qui le font, c'est toujours un plaisir de vous lire !
Et maintenant, fini les bavardages, je vous laisse lire!
Prenez soin de vous et de vos proches !
Bisous !
ELIF (Partie 2)
Lorsque les deux inspecteurs entrent dans la chambre, une soudaine nausée me monte à la gorge. Ce n'est pas d'eux que j'ai peur, mais c'est plutôt d'avoir à leur raconter ce que Lexie m'a fait vivre qui est insupportable. Revoir le film de cette soirée me torture l'estomac et fait revivre en moi la même douleur que j'ai ressenti en apprenant la mort de mes parents.
Car il faut se l'avouer, si Noan n'était pas venu à temps, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. Et cette pensée me glace le sang.
Noan qui doit sûrement sentir mon trouble me sert tendrement la main. Je tourne la tête vers lui et son regard rencontre instantanément le mien. Il me fait un tendre sourire suivi d'un léger baiser sur le front puis me murmure :
- Tout va bien se passer d'accord ? je suis là avec toi.
J'acquiesce de la tête avec un sourire hésitant sur les lèvres. Je tourne la tête vers nos nouveaux visiteurs. L'un est un homme assez grand de taille, le corps massif, les cheveux poivre-sel et des yeux noisette d'où se dégagent une lueur chaleureuse. L'autre est un homme trapu, le cliché parfait des policiers qui mangent des donuts. Il a des cheveux bruns hirsutes et des yeux noirs. Il affiche juste un air las de quelqu'un qui a envie d'être ailleurs qu'ici.
L'homme aux cheveux poivre-sel avance vers mon lit avec un léger sourire et se présente :
- Je suis l'inspecteur Andrew Milestone et lui c'est l'officier Gary Garfield. Comment allez-vous mademoiselle ?
Je hausse une épaule :
- Comme vous voyez, je me remets aussi bien que mal.
Il fait une moue compatissante :
- Nous n'allons pas vous déranger bien longtemps, ne vous en faites pas. Comme vous le savez, nous sommes ici pour recueillir votre témoignage concernant ce qui s'est passé hier soir avec mademoiselle Lexie Braxton. Ainsi que le vôtre monsieur Pharell, ajoute-t-il en se tournant vers Noan.
Ce dernier ne fait que hocher la tête sans lâcher ma main, il se tient debout près de mon lit et fait face aux deux hommes.
- Vous sentez-vous suffisamment prête pour répondre à nos questions ?
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...