Eh voilà !!!! un tout nouveau chapitre qui arrive avec un peu de retard certes (je m'en excuse :( aaha) mais qui est bien là.
J'espère que vous aimerez ce chapitre parce qu'on va commencer à apprendre de nouvelles choses très bientôt!
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous fais pleins de bisous.
Brenda K.
NOAN
Une semaine plus tôt
Après avoir déposé Elif devant son immeuble, on reprit le chemin vers le cabinet de l'ami détective du père de Chris. J'avais demandé à ce dernier d'enquêter sur mon père pour avoir des réponses à toutes les questions que je me pose silencieusement.
Je conduisais depuis déjà quelques minutes en compagnie de Chris qui avait le nez fourré sur son téléphone. Au bout de quelques instants, il rompit le silence :
- Alors ? me demanda-t-il l'air de rien
- Alors quoi ? rétorquais-je en levant un sourcil à son encontre ne quittant pas la route des yeux.
- Bah avec Elif ! s'écria-t-il comme si c'était évident.
- Qu'est-ce qu'elle a Elif ? lui demandais-je ne comprenant pas où il voulait en venir.
Je l'entendis souffler d'exaspération.
- Comment ça va avec Elif ?
- Oh ça ? m'exclamais-je tout sourire.
- Bah oui ça Einstein !
- Eh bien tout se passe bien. Bien mieux que je ne l'aurais espéré si tu veux mon avis.
- Elle a l'air heureuse en tous cas.
- Je ne demande que ça... soufflais-je. Parfois tout ça me paraît irréel. Il n'y a pas encore longtemps, on ne s'entendait absolument pas et aujourd'hui on sort ensemble. J'ai été un véritable salaud avec elle, je dois l'avouer.
Il rigola un peu :
- Ah ça ! en effet, pour être un salaud, tu l'as vraiment été. Se marra-t-il.
Je lui donnais un coup dans le bras alors qu'on se trouvait à un feu tricolore.
- Eh ! doucement ! soit un peu plus délicat jeune homme ! j'espère que tu n'es pas aussi brutal avec elle au lit !
Je souris légèrement...
- En parlant de ça... commençais-je
- Quoi ? il se passe quoi ?
- On ne l'a jamais fait...
Chris s'offusqua immédiatement en ouvrant grand les yeux :
- QUOI ? VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN FAIT ??? s'écria-t-il
Je grimaçais face à ses cris.
- Putain Chris ! La ferme ! est-ce que tu es obligé de gueuler là ? Tu vas me briser les tympans! m'exclamais-je à mon tour.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...