43

381 24 26
                                    

Coucou tout le monde !

Je tiens à vous remercier de lire mon histoire. On a dépassé la barre des 3k de lecture et nous sommes à 467 votes. J'en suis vraiment heureuse et tout ça c'est grâce à vous alors merci infiniment pour le soutien et les quelques commentaires! ça fait vraiment plaisir. 

Je vous souhaite maintenant une bonne lecture !

XOXO



NOAN

Elif est partie.

Je devrais me sentir bien de lui avoir enfin dit la vérité, mais même si je sens un poids en moins sur mes épaules, je me sens toujours aussi mal.

Nous nous sommes avoués nos sentiments dans un moment inapproprié. Et malgré l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre, je sais que se remettre ensemble maintenant n'est pas la meilleure idée. Déjà, il faut qu'elle digère cette nouvelle plus que bouleversante et de mon côté il faut que j'éloigne tout danger d'elle. Elle ne mérite pas de subir la relation désastreuse que j'entretiens avec mon père. Pour le moment tout va bien, je fais ce que mon père veut, à savoir travailler avec lui. Mais je sais qu'avec mon refus de me remettre avec Lexie, il va de nouveau me menacer en voulant s'en prendre à Elif.

Il faut que je fasse attention et que je trouve au plus vite des preuves tangibles pour faire le faire tomber. Je suis donc impatient de voir le détective aujourd'hui. Il m'a informé qu'il a trouvé de nouveaux indices qui peuvent nous faire avancer.

Je ferme les yeux et me laisse aller dans mon canapé en soupirant bruyamment.

Les paupières closes, les images de ce début de matinée défilent dans ma tête. La réaction d'Elif n'est pas celle à laquelle je m'attendais. Je me suis toujours dit qu'en apprenant cette nouvelle, elle me détesterait. Elle voudrait s'éloigner de moi et ne plus vouloir me voir.

Mais non. Encore une fois, elle a fait preuve de sagesse. Elle ne m'a pas tourné le dos, elle m'a écouté. Je sais qu'elle a eu mal, personne ne peut rester insensible face à une nouvelle pareille de toute façon, mais elle m'a encore convaincue que je ne suis en rien responsable de ce qu'il s'est passé avec mon frère.

J'avoue que finalement, j'ai honte. Bien que cela partait d'une bonne intention, comme elle l'a dit je n'aurais pas dû lui cacher cela. Elle méritait de le savoir parce qu'elle est la première concernée par cette nouvelle. Je n'aurais pas dû décider à sa place et la laisser choisir.

Je pensais la protéger en lui cachant la nouvelle, mais en réalité c'est moi que je voulais protéger. J'avais trop peur de sa réaction et je ne voulais pas imaginer ce qu'aurait été ma réaction si elle m'avait repoussé. Elle, la seule femme dont je suis tombé amoureux. Mais maintenant qu'elle est au courant, je me sens beaucoup mieux.

Je sais qu'elle aura besoin de temps pour s'en remettre alors je vais patienter le temps qu'il faudra pour me faire pardonner de ne pas lui avoir fait suffisamment confiance et je vais m'évertuer à faire disparaître tous ceux qui se mettront entre nous.

Je me remémore encore la sensation de plénitude qui s'est déversé dans mon corps lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'aime. J'aurai préféré que tout se passe autrement, mais ce n'est pas plus mal. Lui dire toute la vérité et lui avouer mes sentiments ont été salvateur pour moi. Et savoir maintenant qu'elle m'aime en retour me donne beaucoup plus de force pour affronter le reste.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant