59

264 20 8
                                    

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite à tous une belle, excellente et heureuse année 2023. Que vos vœux les plus chers se réalisent et que votre année soit pleine de joie, d'amour et de paix pour vous et vos familles.

Je vous embrasse bien fort et encore désolée pour cette si longue absence !

J'espère que ce long chapitre vous fera plaisir ! 

A très bientôt ! 

Bisous !


ELIF 

Aujourd'hui, c'est le dernier jour.

Enfin, je pourrais rentrer chez moi après trois longs jours à être enfermée entre les murs de cette chambre.

Le lendemain de la visite des inspecteurs et de la mère de Lexie, hier en l'occurrence, Myra et Max sont passés me voir. J'ai été très heureuses de les revoir. Ils avaient été très fatigués après la nuit horrible que nous avions tous passés. Ils ont voulu revenir dans la journée après le départ de la mère de Lexie, mais Myra devait bosser après les cours et Max aussi. Alors, ce n'est qu'hier qu'ils ont pu venir et revoir ma meilleure amie m'a fait un bien fou.

Passer du temps avec elle après tout ça nous a aidé à encore plus nous rapprocher. J'ai pu la réconforter et la rassurer quant à mon état de santé parce que la pauvre, elle était tellement terrifiée qu'elle avait peur de me toucher.

Parfois, il m'arrive d'oublier à quel point Myra est aussi très sensible et fragile sous ses airs de fille survoltée et shootée au Red bull.

Lorsqu'ils sont arrivés elle et Max, nous étions tous réunis, puis Max et Chris ont dû s'en aller pour leurs cours. Il ne restait désormais que Noan, Myra et moi. Ses cours avaient été annulés pour la journée alors elle a profité de l'occasion pour la passer avec moi. J'ai été obligé de mettre Noan à la porte pour qu'il puisse se reposer un peu et prendre une douche. Il ne voulait tellement pas me laisser que nous avons dû appeler le médecin pour qu'il lui confirme que tout allait bien et qu'il pouvait y aller parce que j'étais entre de bonnes mains.

Je secoue la tête en me retenant de rire alors que je range d'une main mes affaires pour rentrer.

Quelques heures plus tôt :

- Je crois bien qu'on doit appeler la sécurité, plaisante Myra alors que Noan m'embrasse une dernière fois.

Il lui adresse un regard noir qui nous fait rire toutes les deux.

- Je reviendrais ce soir bébé promis. Lance-t-il à mon encontre avant de se tourner vers ma visiteuse. Myra, tu as intérêt à ne pas l'épuiser, elle a besoin de repos !

Mon amie roule des yeux avant de le pousser vers la porte :

- D'accord papa ! tu veux que je lui donne le biberon aussi pendant que nous y sommes ? renchérit-elle sarcastiquement.

- Non, ça c'est mon rôle ! balance Noan en marchant à reculons. Elif, si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle les infirmières s'il te plait !

Cette fois, c'est moi qui lève les yeux au ciel.

- Noan, tu exagères. Vas-y, tu me reverras ce soir, je ne vais pas disparaître !

- Promis ? fait-il d'une voix exagérément suppliante.

Je n'ai pas le temps de répliquer que Myra pousse un cri d'exaspération, le pousse hors de la chambre et lui claque la porte au nez. On l'entend alors éclater de rire derrière la porte ce qui déclenche notre fou rire à nous aussi.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant