ELIF
Cela fait aujourd'hui une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Noan.
Aucun message ni appel de sa part. Il n'est pas non plus venu à la fac depuis tout ce temps.
M'étant habituée à recevoir des messages de sa part chaque matin, quelle fut ma surprise lorsque je n'ai rien reçu ni le lundi, le mardi ainsi que les autres jours qui ont suivie.
Aujourd'hui est lundi et il est toujours absent, je ne vois que Chris dans les couloirs, mais étant toujours avec Myra et Max je n'ai pas eu l'opportunité de pouvoir lui parler. Les seuls moments où je suis seule, je ne sais pas où il se trouve, ce qui complique donc la chose.
Au début, je me sentais blessée par son absence de message. Au bout de deux jours, plusieurs scénarios me passèrent par la tête. Qu'il se soit lassé de moi, qu'il ait trouvé une autre fille avec qui parler, qui lui plaise. Enfin bref, pleins d'histoires saugrenues comme celles-là.
Cependant, lorsqu'au bout de quatre jours je n'avais toujours pas de ses nouvelles et que je ne le voyais toujours pas à la fac, j'ai commencé à m'inquiéter.
Ce n'est pas dans ses habitudes, en tous cas depuis que je le connais, qu'il s'absente aussi longtemps.
Mon inquiétude se ressentait parce que j'étais toujours sur le qui-vive, à la moindre sonnerie de portable, à la moindre personne que je croise dans les couloirs de la fac qui lui ressemble de près ou de loin. J'avais l'esprit en alerte et cela même Myra l'a remarqué à mon plus grand désarroi.
Je feins que tout va bien et qu'il ne faille pas s'inquiéter mais je sens qu'elle ne me croit pas et qu'elle commence à avoir des doutes, ce qui m'oblige à être le plus discrète possible.
Depuis son absence soudaine, je ne lui ai envoyé qu'un seul et misérable petit message juste pour lui souhaiter une bonne journée et cela au bout de deux jours.
Après, je n'en ai plus eu le courage.
Alors, pour la énième fois depuis plusieurs jours, j'effaçais le message que je rédigeais, prête à le lui envoyer.
J'hésitais à le lui envoyer, je ne veux pas qu'il pense que je le harcèle. S'il ne m'a pas contacté depuis tout ce temps c'est parce qu'il a ses raisons. En tous cas, c'est ce que je tentais de me faire croire.
En plus, rien ne l'oblige à m'écrire ou à me parler de ce qu'il vit, nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Certes, je lui plais et je crois que cela commence à devenir réciproque, mais il ne m'a rien promis. Pour le moment c'est moi, qui dit que dans deux mois ça ne sera pas une autre ?
Je commence à trop m'attacher à lui, je deviens trop fragile, il a un effet tellement intense sur moi, que je commence à avoir peur de ce qu'il me fait ressentir. Et là, j'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Je soufflais en posant mon téléphone près de moi sur le lit et en fixant le plafond.
- Bon tu vas enfin me dire ce tu as ? s'écria Myra en débarquant dans ma chambre et en s'installant sur mon lit en me lançant un regard de torve, visiblement énervée
- De quoi est-ce que tu parles cette fois Myra ? soufflais-je en me redressant sur le lit.
- Je parle de toi Elif ! de toi et de ton comportement bizarre ! s'écria-t-elle en se retenant de crier. Elif, tu es complètement sur une autre planète depuis une semaine et même plus !
Je soufflais en détournant les yeux pour les fixer sur la porte entrouverte. Je ne savais plus quoi faire. Lui dire la vérité et avoir de grande chance que Max s'en prenne à Noan ou continuer de me taire et perdre progressivement mon amie ?
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...