Bonjour tout le monde.
Avant tout propos, je tenais à m'excuser vraiment de cette longue absence. Comme je vous l'avais expliqué dans les chapitres précédents, je suis dans une période assez bouleversante actuellement. je fais face à de nombreux changement tant dans mon environnement que dans mes occupations. Être dans un nouveau pays, être obligé de s'adapter tout en alliant cours et nouvelles responsabilités ça épuise tant physiquement que mentalement.
Certaines m'ont écrit pensant que j'avais arrêté l'écriture de SOL mais je tiens à vous rassurer que non. Je compte bien la terminer et j'ai même d'autres projets d'écriture en tête. c'est juste que j'essaie vraiment de m'adapter à mon nouveau style de vie alors ce n'est pas très évident. Alors, je vous prie de m'excuser.
pour finir, je vous remercie de votre patience mais aussi merci à toutes celles/ceux qui lisent. Vous pouvez pas savoir comment voir les votes et le nombre de lecture me boostent. Sans oublier les commentaires que certaines d'entre vous laissent, ça me montre vraiment votre attachement à cette histoire alors je vous en suis infiniment reconnaissante.
Merci beaucoup alors maintenant, je vous laisse lire le chapitre 47. Bon temps de Carême à toutes les catholiques qui me lisent. Puisse Dieu nous fortifier.
Merci.
NOAN (partie 3)
Je la fixe.
Et je n'arrive plus à déterminer ce que je ressens. La colère, le dégoût, la pitié...
Un maelstrom d'émotions se mélangent en moi, m'étouffant presque. J'essaie de garder mon sang froid au risque de faire foirer le plan.
Sarah est face à moi dans un peignoir de soie rouge assez révélateur. Elle ressert les pans autour d'elle en fuyant mon regard.
Je sens la peur affluer par tous les pores de sa peau et je m'en délecte, je sais que je pourrais m'en servir pour obtenir toutes les informations dont j'ai besoin.
Je me détends.
Cette mission me semble plus facile que prévu. J'entends soudainement un léger grésillement dans le creux de mon oreille, me rappelant que l'agent Tanguy entend tout ce qui se passe autour de moi.
- Tout va bien ? qui est cette personne avec laquelle vous parlez ? me demande-t-il se voix rauque
Je souris sans quitter Sarah des yeux. Si elle pouvait disparaitre, je crois qu'elle serait déjà sur une autre planète.
- Une personne que je connais. Ne vous en faites pas, elle va nous être d'une grande aide. Je déclare sans la quitter des yeux.
Sarah lève un regard perplexe et apeuré vers moi en reculant.
- Ne faites pas de bêtises. Me réprimande-t-il d'un ton sec.
- Ne vous en faites pas, je gère.
Il ne dit plus rien, alors je prends ça comme un ok.
Je vois Sarah reculer vers le téléphone et je souris encore plus.
- Tu penses faire quoi comme ça ? je lui demande en avançant vers elle avec nonchalance.
Elle pâlit à mesure que je me rapproche d'elle jusqu'à ce qu'elle bute contre la chaise derrière elle avant de s'y assoir.
- Qu'est-ce que tu veux Noan ? que cherches-tu ?
J'essaie de rester impassible mais une telle haine me dévore le cœur que tout ce dont j'ai envie c'est de leur faire du mal à elle et mon père.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...