48

363 24 19
                                    

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien. j'aimerais encore vous remercier pour vos votes et lectures! Figurez-vous que nous sommes à 7 k de lecture et plus de 700 votes ! C'est juste énorme pour moi! Merci du fond du cœur de partager et vivre cette histoire avec moi! 

Je vous souhaite une excellente lecture (le chapitre est bien long aujourd'hui! c'est le plus long chapitre en plus ahah !) 

Bisous !!


ELIF

J'ai toujours aimé les moments de silence entre Noan et moi. On n'a jamais eu besoin de beaucoup parler lorsque nous nous trouvions ensemble. Le silence est l'un des moments durant lequel nous échangions le plus.

C'est paradoxal, mais c'est la réalité. Nos silences étaient révélateurs de ce qu'on n'avait pas besoin de trop parler pour ressentir la présence de l'autre.

Nos silences ont toujours été précieux car on s'imprégnait encore plus de l'autre. Depuis que nous sommes ensemble, ça a toujours été ainsi. Jamais aucun silence gênant ou plein de non-dits. Au contraire, parfois s'est ainsi qu'on communique le mieux.

Avant lui, j'avais toujours crain le silence car il accentuait mon sentiment de solitude. Il me rappelait à quel point j'étais dorénavant seule et sans personne. J'avais peur de ma propre compagnie parce que j'avais peur de ce que j'aurais été capable de faire si je me retrouvais seule trop longtemps.

Je me fuyais car j'étais ma propre bombe. J'étais ma propre destruction.

Mais Noan est entré dans ma vie et a tout chamboulé. Il a tout renversé sur son passage et a transformé mes silences d'angoisse en silences de paix et d'apaisement.

Mais aujourd'hui c'est différent.

Aujourd'hui, ce silence me broie les os, me brise le cœur et je vois dans ses yeux qu'il est encore plus brisé.

Le temps s'est inversé.

La bombe a été lâchée.

J'ai l'impression que le temps s'est figé pendant une durée indéterminée. J'ai la sensation d'avoir retenu mon souffle et d'être en train de suffoquer alors que je vois le monde s'effondrer autour de celui qui compte plus que tout pour moi.

Mon cœur bat la chamade, mes yeux ne quittent pas leur cible qui n'est autre que le visage impassible, neutre de Noan.

Mais je sens, malgré la froideur qui l'entoure, qu'à l'intérieur tout bouillonne. Son apparence neutre n'est que la partie immergée de l'iceberg.

Noan a le regard vide de toutes émotions comme s'il tentait de les brider, de les contenir, de ne pas les laisser s'échapper au risque de tout détruire sur son passage.

Mon bel ange aux ailes brisées...

Je le fixe, je l'observe à la dérobée, mon cerveau essayant d'assimiler l'information qu'il vient de recevoir.

J'ai le crâne qui chauffe comme si tous les rouages de mon cerveau étaient en mouvement, tentant de comprendre, d'assembler et décrypter chaque information qu'il recevait en même temps.

Si moi, j'avais l'air d'être sur le point d'exploser, d'être proche du point de la rupture totale, je n'imagine même pas ce que doit ressentir Noan près de moi.

Son regard fixe d'un air sombre la tombe de son frère.

Je sens la terre chauffée sous nos corps devenus trop lourds, le sable devenant brulant comme si Erwan ressentait lui aussi le gouffre dans lequel venait de plonger son frère. Comme si lui aussi souffrait de savoir que la vérité avait éclaté au grand jour.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant