ELIF (Partie 2)
Je rejoins rapidement mon appartement où je trouve Myra assise sur le canapé avec un bol de céréales.
- Salut salut !! je lance en débarquant dans le salon et en allant me jeter près d'elle dans le canapé.
- Eh ! doucement ! s'écrit mon amie en s'agrippant à son bol de céréale.
Moi, je souris et lui fais un bisou baveux sur la joue.
- Beurk ! laisse-moi deviner ! t-shirt de Noan, parfum de Noan, sourire rayonnant, un brin surexcité, les yeux brillants, les lèvres gonflées d'un récent baiser échangé il y'a quelques minutes...hmmm... toi tu as baisé ce matin ! déclare-t-elle en levant un doigt vers moi.
Je rigole en secouant la tête :
- Tu as un radar à sexe ou quoi ?
- On parle bien de Myra Gomez ! le sexe n'a plus de secret pour moi !
- Je ne serais pas étonnée si tu décidais de te convertir et devenir coach en éducation sexuelle.
- Oui !! pourquoi pas ? fait-elle en affichant un air songeur. J'aiderais des couples à pimenter leur vie sexuelle. Je leur donnerai quelques petits Tips que j'aurais moi-même testé avec Maxounet !
Je grimace.
- Ne me dis pas qu'il accepte que tu l'appelles comme ça ?
- Il déteste. Et tout ce qu'il déteste...
- Toi, tu aimes. J'élude.
- Exactement ! tu vois ? tu me comprends mieux que personne El !
- Mais oui... je dis en roulant des yeux.
Je m'installe plus confortablement dans le canapé et ferme légèrement les yeux.
- Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Tu as déjà le menu ? on peut aller faire les courses et commencer à cuisiner ?
- Oui ! on pourra acheter aussi quelques petites décorations, j'en ai repéré de supers jolis dans le magasin de déco au centre commercial. Max est d'accord pour nous aider demain avec la déco ?
- Ouais, il est ok. Il a dit qu'il se chargera d'apporter de la boisson. On ne sera que 5 alors quelques bières, une ou deux bouteilles de vins et de champagnes ainsi que quelques boissons non alcoolisées feront l'affaire.
- Super ! c'est bon alors ! Chris m'a confirmé hier qu'il sera la aussi pour nous donner un coup de main.
- Noan ne se doute de rien ?
Je souris :
- Pas du tout. Il ne se doute tellement de rien, qu'il m'a proposé qu'on dine ensemble demain au restaurant pour son anniversaire. J'ai réussi à le dissuader. Alors, il va juste nous falloir faire suffisamment vite demain pour tout mettre en place. On pourra commencer la mise en place après les cours ? on ira tous ensemble pour tout installer, après je vais vous laisser pour venir ici récupérer les petits fours que tu as commandé ainsi que le gâteau.
- Pour les plats, on les fera directement là-bas ?
- Oui, on commencera à faire mariner la viande et apprêter tout pour demain. Dès qu'il m'aura raccompagné ici demain, je ferais demi-tour après son départ pour ranger la nourriture dans le réfrigérateur à l'appartement de son frère.
- Super ! le gâteau et les petits fours seront livrés à 18 heures demain. C'est bon ?
- Génial ! bon allez faut qu'on grouille ! je m'exclame en me levant.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...