55

272 23 71
                                    

Coucou tout le monde !

Et voilà un nouveau chapitre, j'ai fait aussi vite que possible pour ne pas vous faire languir trop longtemps.

Bonne lecture et préparez vous ahah ! 

A très vite !




NOAN

Après le superbe réveil que j'ai eu auprès d'Elif ce matin, j'ai eu suffisamment de force pour affronter cette journée.

Après mon cours de comptabilité, j'ai rejoint l'entreprise où j'ai bossé toute la journée. J'ai fait tout mon possible pour éviter mon père car je ne voulais pas le voir, ni l'entendre. Depuis la mort de Sarah, il est sur le qui-vive. Il agit bizarrement et je me réjouis de savoir que cela la perturbé car ça confirme tous nos soupçons. Même s'il demeure toujours le même connard. Mais il a quand même trouvé le moyen de me convoquer dans son bureau pour me rappeler qu'une réception sera donnée en mon honneur au domicile familiale. Et bien sûr, que j'ai tout intérêt à officialiser ma relation avec Lexie.

Je n'ai vraiment pas cherché à débattre avec lui sur ces points-là, je ne faisais que lire une brochure sur l'immobilier posée sur son bureau pendant qu'il déblatérait ses conneries. Je me retenais de ne pas lui foutre mon poing dans la tronche en pensant à tout ce qu'il avait fait. Mais je me rappelais le visage d'Elif, son expression rongée par le désir et son corps tremblant entre mes bras pour faire passer mon envie de meurtre. Je ne pensais qu'à la douceur de ses lèvres, son cœur si doux et aimant et tout ce qu'elle m'apportait comme soutien, calme, sérénité et paix depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Et je voulais éviter de la mettre en danger en m'opposant à mon père.

Alors, je n'ai fait que l'ignorer pendant tout son monologue. Et lorsqu'il en a fini, je suis juste sorti de son bureau alors qu'il grondait de rage en hurlant mon prénom. Je pense qu'il a compris sans que je n'aie besoin de lui dire, que je n'irai pas à sa foutue réception.

C'est donc complètement surexcité, qu'à 18 :30, je sors de l'entreprise pour rejoindre Elif pour notre soirée en tête à tête.

C'est vrai que depuis un certain temps, nous passons toutes nos soirées en tête à tête, enfermés dans l'appartement d'Erwan, et éloignés de tout. Mais aujourd'hui, c'est pour une occasion spéciale. En temps normal, je ne suis pas très porté sur les grosses festivités d'anniversaire, mais je suis plus ou moins heureux de me dire qu'aujourd'hui, je célèbrerais mes 25 ans avec la fille que j'aime.

J'ai reçu plusieurs messages provenant tous de nos amis, de ma mère, de Rosa me souhaitant un joyeux anniversaire. J'ai vraiment été touché de leur attention. Bizarrement ou heureusement, je n'ai pas reçu de message, ni d'appel de la part de Lexie. Pas que j'en attendais, mais avec tout ce qui se passe depuis, j'ai vraiment cru qu'elle aurait été l'une des premières personnes à m'écrire et me rappeler que je suis sensé annoncer officiellement notre « prochain mariage » après ma graduation.

Mais bon, ce n'est pas plus mal que ça finalement. Peut-être a-t-elle fini par passer à autre chose ? je ne sais pas comment je réagirais si je l'avais devant moi après tout ce que j'ai appris la concernant.

Je secoue furtivement la tête, monte dans ma voiture et envoie un rapide message à Elif pour lui dire que je suis en route.

Je suis impatient de la voir.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant