NOAN
J'ai passé la meilleure soirée de ma vie avec Elif.
Je me sentais si bien avec elle et ce petit rapprochement qu'il y'a eu entre nous m'a fait le plus grand bien.
J'ai passé toute la nuit à penser à elle, à ses lèvres qui étaient si proches des miennes mais qui m'étaient pour l'instant inaccessibles. J'aurais très bien pu l'embrasser, je sais qu'elle n'aurait pas refuser puisqu'elle en avait autant envie que moi. Son regard qui ne quittait pas mes lèvres, son corps qui frissonnais à chaque fois que la touchais ou que je l'effleurais, ses petits souffles chauds qui me chatouillaient tendrement le visage.
Je n'avais jamais eu autant envie d'embrasser une femme à ce point. C'était un désir à la fois douloureux et agréable. Cela n'avait rien de sexuel, il y avait juste quelque chose qui se passait à chaque fois que je me tenais près d'elle. Comme un papillon attiré par les flammes d'un feu ardent, comme Icare qui volait trop près du soleil mais dans mon cas, je me serais laissé volontiers consumé par ce feu ardent, j'aurais laissé mes ailes brûlées rien que pour goûter à sa douce clarté.
La sentir près de moi, la tenir dans mes bras... Bordel ! je n'ai jamais rien connu d'aussi bon ! Et rien que pour pouvoir profiter à fond de cette sensation, je serais près à attendre dix ans s'il le fallait.
A cette pensée je me rappelais de son regard triste et déçu lorsque je ne l'ai pas embrassé. Cela m'a fait encore plus de mal, car elle ne savait pas à quel point je me retenais de fondre sur sa bouche pour lui arracher le plus de soupirs et de gémissements possible. J'avais autant envie de ce baiser qu'elle, cependant je me devais d'attendre.
Je pensais chaque mot que je lui ai prononcé la veille. Je veux qu'avant de sauter ce pas, elle me fasse entièrement confiance et je veux mériter chaque once de confiance qu'elle voudra bien me donner. Elle aura beau me dire qu'elle me confiance maintenant, je sais qu'il subsiste toujours un peu de réticence en elle, et à raison.
Je n'ai pas été tendre avec elle, alors je veux me faire pardonner mes paroles et mes mauvaises actions envers elle.
Elle fait ressortir le meilleur de moi, je veux changer. Je veux devenir meilleur pour elle et pour moi. Je ne veux pas me tenir à ses côtés et la sentir distante. Non ! Je veux lui arracher des sourires à chaque fois qu'elle posera ses yeux sur moi.
Arrêté devant la baie vitrée de mon salon, une main tenant une tasse de café et l'autre enfoncée dans une poche de mon jean, je fixais la vue qui s'offrait à moi. La rue était vide comme chaque dimanche matin, seulement quelques personnes qui faisaient leur sport en famille, seul ou avec leur chien. Quelques voitures ci et là, certains calmes et d'autres avec la musique à fond certainement des étudiants revenant de soirées arrosées.
Je fus arraché de ma contemplation lorsque la sonnette retentit dans l'appartement silencieux.
Je jetais un œil à l'horloge accrochée au mûr adjacent qui affichait 10 heures 30 minutes.
C'est en me demandant qui pouvait bien venir me déranger que j'ouvre la porte à mon visiteur inconnu. La porte ouverte, mon regard tomba sur des yeux bruns qui ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne.
Chris.
- Je te croyais mort depuis le temps. Lui lançais-je sarcastiquement en me retournant et en m'en allant vers la cuisine déposer ma tasse déjà vide.
Je l'entendis fermer la porte derrière lui et me suivre dans la cuisine avant de répliquer :
- Tu aurais bien aimé hein ? mais tu sais très bien qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...