ELIF
Trois mois se sont écoulés depuis les procès et la vie a repris son cours.
Tout va de mieux en mieux, même si pendant un mois non-stop les journalistes se sont acharnés sur Noan et sa mère.
Les commentaires, les articles étaient pour tous les goûts : ceux qui soutenaient Robert, ceux qui avaient des pensées douces et positives envers Miranda. Surtout la réaction des gens après le témoignage de Rosa, de nombreuses associations de luttent contre les violences faites aux femmes ont écrit à Miranda afin que son histoire puisse donner de l'espoir à d'autres femmes dans la même situation. C'était émouvant de lire avec elle les nombreuses lettres qu'elle recevait de plusieurs femmes de partout dans le monde.
Je suis très heureuse de la voir reprendre sa vie. Elle se sent beaucoup mieux et sa relation avec Noan n'est que plus belle. Je suis toujours émue chaque fois que je les vois ensemble car ils ont tellement d'années à rattraper.
Quelques jours après le procès de Robert, elle s'est vu restituer ses biens ainsi que l'amende de cent cinquante mille dollars qu'il devait lui payer. Elle a tout de suite donner plus de la moitié aux associations qui l'avaient tant sollicité ainsi qu'à d'autres associations et orphelinats.
Les biens de ses parents leur ont été restitués. Ces derniers ont été anéantis d'apprendre tout ce qu'avait subi leur fille. Ils se sentait mal de l'avoir laissé épouser un homme comme Robert. Sa mère encore malade, lui a présenté ses excuses car elle se sentait coupable de n'avoir rien remarqué des souffrances de sa fille. Ce fut un moment très émouvant pour tous. Noan avait profité pour me présenter à ses grands-parents qui m'ont tout de suite apprécié. Et j'ai tout de suite compris que les yeux bleus de mon homme étaient un véritable héritage familial.
Le divorce a été prononcé deux semaines après le procès, et Miranda a voulu célébrer cette nouvelle. Elle a retrouvé son nom de jeune fille : Jones. Elle a organisé un grand barbecue dans la grande maison et a invité tout le monde. Toutes les personnes qui ont été là durant toute cette aventure. Elle a ensuite décidé de redonner une nouvelle vie à la maison, ainsi la semaine qui a suivi le barbecue, Noan, Chris, Max, Myra, Rosa et moi l'avons aidé a redécorer la maison. Nous avons remis en place tous les souvenirs d'Erwan qui avaient été retirés. Les affaires de Robert se sont retrouvées dans de gros sacs afin de les offrir dans des maisons d'accueils pour sans abri et les objets de trop grandes valeurs ont été mis en vente, l'argent récolté sera reversé à des associations.
En clair, tout va mieux. Elle se porte à merveille et recommence à profiter de la vie.
De notre côté, Noan a repris les cours normalement, tout en conservant son travail dans l'entreprise de son père. D'ailleurs, le nouveau PDG est son associé Mark Foster qui fait un travail extraordinaire pour relever l'entreprise après les conséquences des actes de Robert.
Même s'ils ont perdu pas mal de contrats et de gros clients et qu'ils ont enregistré plusieurs démissions, les employés restant travaillent durs pour que tout s'améliore. Et selon les dits de Noan, l'atmosphère est beaucoup plus agréable comme si son père n'y avait jamais travaillé.
Myra et Max se portent à merveille et filent toujours le parfait amour. Chris va tout aussi bien, même s'il se fait rare depuis quelque temps et comme je le disais à Noan, je suis sure et certaine qu'une fille est derrière tout ça. En plus, il est devenu tonton puisque sa sœur a mis au monde un magnifique petit garçon du nom de Riley. Myra et moi nous extasions chaque fois qu'on le voit tant il est magnifique. D'ailleurs, nous aidons souvent la sœur de Chris lorsqu'elle est trop fatiguée en nous occupant de ce petit bout de chou.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...