Coucou tout le monde !
Avant tout, j'aimerais m'excuser pour cette longue absence. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur qui m'ont retardé dans l'écriture de ce chapitre (je stressais tellement que j'ai failli pleurer). Mais grâce à Dieu, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu l'écrire.
Dites vous que je l'ai écrit en deux jours (On s'en fou un peu ahah!) mais bon j'étais pressée de vous partager ce passage avec un nouveau point de vue.
Encore une fois, merci infiniment à vous tous qui me lisez, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou m'écrire en privé pour me faire part de vos appréciations et remarques (mais poliment s'il vous plait.)
Donc sans plus tarder, je vous mets le chapitre du jour. Veuillez excuser les fautes, j'étais tellement pressée de poster que je n'ai pas eu le temps de le relire plusieurs fois pour tout corriger.
Merci encore et Bon Mois de Ramadans à tous les musulmans.
Bisous !
Brenda K.
MYRA
- Myra ?
Je plissais les yeux pour mieux me concentrer sur ma série. Damon était sur le point d'embrasser Elena. Je le savais parce que c'était la dixième fois que je revoyais cette série et je l'aimais toujours autant.
En plus, j'avoue que c'était surtout pour voir Damon, parce que purée il est tellement beau ! En tous cas, il ne faudrait pas que Max l'apprenne sinon il risquerait de me bouder pendant un bon mois. Il l'a fait une fois lorsqu'il a appris que j'avais le béguin pour Channing Tatum. Il m'a boudé pendant un mois carrément ce clochard, parce que selon lui j'aurais été capable de gémir son nom pendant nos parties de jambes en l'air.
Max ? un vrai Drama King ! (Bah quoi ? je dis King, c'est un homme !)
- MYRA !?
D'ailleurs, en parlant du loup...
- QUOI ?
Purée, c'est maintenant la scène que j'attendais !
- VIENS, S'IL TE PLAIT !
Je fis la sourde et me concentrait. Il allait l'embrasser dans 3...2...1...
- OH MYRA !
Je sursautais cette fois en laissant tomber la télécommande !
- Bordel ! marmonnais-je en appuyant sur pause.
Je me levais et marchais vite et en colère vers sa chambre.
- QUOI ? TU AS QUOI A CRIER MON NOM AINSI DANS TOUT L'APPARTEMENT ! criais-je dans son dos.
Bien sûr, monsieur prit tout son temps pour me répondre. Il était à moitié nu juste avec une serviette autour de ses hanches et bordel ce que j'aime ces fesses ! j'ai envie de le croquer mon homme !
Je tortillais mes jambes en me mordant la lèvre inférieure et en repensant à la nuit d'hier. Et putain, ce que cet homme me fait grimper ! Les traces de griffures sur son dos sont une preuve plus que concrète de ce qu'il me fait...
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...