NOAN
Un mois.
Un putain de mois que je ne suis plus avec Elif. Un mois que j'ai joué au con et que je l'ai perdu.
Son regard ce jour-là, ses larmes, j'avais l'impression qu'on me broyait les entrailles. J'avais mal.
J'ai mal...
Mais je l'ai fait plus pour elle que pour moi. On me dira que j'aurais dû lui dire toute la vérité, que j'aurais dû tout lui raconter et qu'elle m'aurait compris.
Je le sais que j'aurais dû le faire mais je pense que cela n'aurait rien changé à l'issu de notre relation. Quelle personne saine d'esprit accepterait de sortir avec le frère du meurtrier de sa famille ? quand bien même le meurtrier en question est mort ?
En plus, je suis plus ou moins responsable de ce qui est arrivé parce que si Erwan ne nous avait pas surpris ce jour-là Sarah et moi, il n'aurait jamais pris la route. Il n'aurait jamais quitté la maison et ne se serait jamais retrouvé dans cet autre état. Il ne se serait jamais bourré la gueule et n'aurait pas percuté la voiture d'Elif.
Alors oui, d'un certain point de vue, je suis tout aussi responsable que ne l'est mon frère.
De plus, j'ai pris mon temps pour analyser les articles qui datent de cette période et tout est bien vrai. C'était réellement Erwan dans cette voiture qui a percuté celle des parents d'Elif. J'ai aussi découvert que mon père nous avait encore menti sur toute la ligne. Il nous avait fait croire que c'était un joggeur qui avait retrouvé la voiture de mon frère à cause de soi-disant traces de pneus sur la route. Alors qu'en réalité ce sont des radars qui ont tout enregistré.
J'ai confronté mon père et comme je l'imaginais il était au courant mais il a préféré étouffer l'affaire afin qu'elle ne fasse pas de bruit dans notre Etat sinon cela aurait eu un impact sur ses affaires.
Mon cul ouais...
Il était au courant qu'Erwan avait tué des personnes dans cet accident mais il n'avait jamais cherché à savoir qui. Cette histoire n'a pas fait beaucoup de bruit et s'est juste répandue dans la ville de Charleston, dans l'état du Mississipi d'où vient Elif. C'est donc en faisant des recherches sur ma petite amie, qu'il a fini par faire le rapprochement et découvrir qu'il s'agit de la survivante de l'accident causé par mon frère.
Je n'ai aucune confiance en mon père et je sais qu'il est capable de tout pour obtenir ce qu'il veut. Il me l'a déjà prouvé. Rompre avec Elif me détruit, mais tant que je n'ai pas encore trouvé de preuves accablantes pour faire tomber mon géniteur, je préfère ne pas prendre de risques et la mettre à l'abri de tout danger.
Si je reste avec elle envers et contre tout, il serait capable du pire.
J'aurai pu lui expliquer tout ça, mais je préfère ne prendre aucun risque.
Je l'aime tellement que ce sentiment me bouffe. Et j'ai mal de savoir que je la fais autant souffrir.
Chaque soir depuis notre rupture, je viens la voir. Je reste garer devant son immeuble et fixe son appartement en me demandant ce qu'elle fait.
Est-ce qu'elle m'aime toujours ? est ce qu'elle pense à moi comme moi je le fais ? est ce qu'elle me déteste ?
Parce que moi oui, je me déteste pour ce que je lui ai fait.
Je me suis violemment disputé avec Chris lorsqu'il a appris ce qu'il s'était passé. Depuis, c'est le froid entre nous parce que je refuse de lui donner la véritable raison de notre rupture.
VOUS LISEZ
Shades Of Love
RomanceElif McKnight Après la perte tragique de ses parents, Elif McKnight décide de fuir son passé en quittant Charleston, Mississippi, pour repartir de zéro à Orlando, en Floride. Mais sa tentative de nouvelle vie est rapidement bouleversée par une renco...