Happy New Year ✨

169 9 3
                                    

Heelllooooooooo !!!

J'espère que vous allez tous bien !!!!
Je sais que vous vous attendiez à un chapitre 🤣 mais non ! Désolée de vous décevoir!

Je veux juste vous souhaiter une excellente et joyeuse nouvelle année 2022! 🥳🥳❤️🎇
Je vous souhaite d'être en parfaite santé, d'être entouré d'amour, de joie, de paix ! 😊
Je ne vous souhaite que le meilleur en cette nouvelle année qui je le sens sera super ! 🥰

Que Dieu vous bénisse abondamment et je vous remercie encore une fois pour toutes ces vues et ces votes sur mon histoire! Vous savez pas à quel point, ça me rend heureuse de voir vos réactions, commentaires.

Je sais que je suis un peu à la bourre mais pour ma défense, j'ai déménagé dans un autre pays carrément et avec un décalage horaire de 4h par rapport à mon pays d'origine, je ne vous dis pas la fatigue qui m'habite présentement. Sans oublier que j'ai célébré la nouvelle année loin de ma famille. 😪
Donc vraiment, j'avais l'esprit totalement ailleurs ces derniers temps, ce qui m'a poussé à faire un break sur l'histoire.

Mais ne vous en faites pas, je vous promets cette fois, un chapitre dans la première semaine du mois de Janvier. Je vais m'atteler à l'écrire et le poster avant le dimanche prochain.

Je me suis donnée pour objectif de terminer l'histoire avant le mois de mars, parce que j'ai déjà commencé à peaufiner une nouvelle histoire complètement aux antipodes de celle-ci, mais qui j'espère vous plaira ! (Le prologue est déjà prêt 🥳 et promis c'est de la romance 🥰)

Alors j'espère que cette nouvelle année commence bien pour vous et vos familles et que vous avez pris de nouvelles résolutions pour améliorer votre quotidien! Moi j'y réfléchis toujours avec l'appuie de Dieu ahah 🤣❤️.

Prenez grand soin de vous, et je vous reviens très vite pour un nouveau chapitre!

À bientôt !

Je vous embrasse.

❤️❤️❤️❤️

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant