37

458 29 4
                                    

Hello tout le monde !

merci beaucoup pour votre patience! J'ai réussi a réglé mon problème plus tôt que prévu alors je vous poste le nouveau chapitre! 

J'espère qu'il vous plaire et disclaimer: ce chapitre contient des scènes inadaptés pour un jeune public. 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez!😉

Je vous dis alors bonne lecture ! 





ELIF


- Myra dépêches-toi ! les garçons nous attendent ! ils sont déjà au restaurant ! je cris depuis le salon où j'attends ma retardataire d'amie.

- Putain ! marmonne-t-elle au fond du couloir.

Quelques minutes plus tard, je la vois débarquer dans le salon, vêtue d'une petite robe rouge et de talons aiguilles plus long que mon avenir.

- Tu es sûre que tu seras à l'aise avec la robe et les chaussures ? je lui demande. On ne part pas en boîte tu sais ? et on sera sur la plage, ce n'est pas très pratique.

Elle se renfrogne en marmonnant dans sa barbe tout en essayant d'attacher son chignon.

- Putain ! mais pourquoi ils ne sont pas venus nous chercher directement ? se plaint-elle.

Je souffle.

- Tu sais très bien qu'ils habitent de l'autre côté de l'université. Et avec les embouteillages aujourd'hui, ils ne seraient même pas arrivés à temps pour nous récupérer. En plus, on n'est pas très loin du restaurant, donc c'est plus facile pour nous deux de les rejoindre directement sur place.

- Ouais ouais... ronchonne-t-elle. Comment tu trouves ma queue de cheval ?

- C'est bon. On peut y aller ?

- Ouais.

On sort de la maison direction chez Dune. Le trajet ne dure qu'une quinzaine de minute en taxi.

Aujourd'hui a lieu la soirée du Nouvel An et comme convenu, on dîne chez Dune et après on participe à la fête sur la plage. Les gars nous ont devancé et se trouvent déjà au restaurant.

Contrairement à Myra qui s'est mise sur son trente et un, je me suis contentée d'un jean et d'un top suffisamment sexy pour ne pas avoir l'air de me rendre à la superette. J'ai aussi chaussé des sandales avec de petits talons pour être plus à l'aise dans mes mouvements.

Avec Myra, on se dépêche donc de rejoindre nos copains qui nous attendent assis à une table sur la terrasse à l'étage.

- Vous êtes enfin là ! s'exclame Max en nous voyant arriver.

- Désolée, c'est encore de ma faute, s'excuse Myra alors qu'il la prend dans ses bras.

- Comme toujours hein ? je plaisante pendant que Noan m'attire contre lui et m'embrasse dans le cou.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant