Info !

184 10 9
                                    

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien !

Je désolée de ne pas avoir posté de chapitre ces derniers temps mais j'étais en plein déménagement, d'un pays à un autre. Là je suis revenue dans mon pays auprès de ma famille et j'ai vraiment besoin de profiter d'eux et de me reposer parce que je suis complètement épuisée.
Je suis actuellement un peu bousculé et je ne vous cache pas qu'il me sera un peu difficile au cours du prochain mois, parce que je suis en plein dans les courses et mon séjour auprès de ma famille ne sera que très court. Je migre encore bientôt vers une nouvelle destination alors je serais hyper busy !

Mais je vous promets que le prochain chapitre arrive bientôt, je le commencerais ce week-end et je pense pouvoir le poster la semaine prochaine. Je trouverais aussi du temps pour bien avancer sur l'histoire afin de pouvoir garder un bon rythme ! Et si j'ai même assez de temps je pourrais vous poster deux chapitres par semaine pourquoi pas ?

En tous cas, je vous dis Merciiiii pour toutes votes lectures et les votes ! 529 votes et 3,77k de lecture c'est énorme et inespéré pour moi !
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'histoire de Noan et Elif ! Merci infiniment pour vos commentaires également mais surtout  à Lydouine , DaphneySarr1 et ChevalVolant pour vos commentaires qui me boostent  ainsi que Roxanne323247 et MyriYT  pour vos messages d'encouragement qui me vont droit au cœur ! Merci beaucoup beaucoup !

Je vous reviendrais bientôt !!
En attendant prenez grand soin de vous.

Je vous aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant