35

502 28 2
                                    

ELIF

Un mois s'est écoulé depuis ma nuit avec Noan.

Un long mois où j'ai eu l'impression que tout devenait normal autour de moi. Je suis toujours aussi proche de mes amis, ma relation avec Noan est toujours aussi parfaite malgré quelques petites disputes de temps en temps à cause des crises de jalousie de monsieur. Noan et Max on finit par enterrer la hache de guerre, même si Max continue de garder un œil sur lui. Je suis malgré tout heureuse de voir que toutes les personnes importantes de ma vie essaient de s'entendre.

Noan et Chris s'intègrent tout doucement dans mon petit cercle d'amis et j'en suis heureuse.

Durant ce mois, c'était silence radio du côté de Lexie, enfin si c'est vraiment elle qui me causait toutes ces frayeurs. D'après Noan, elle est actuellement à Paris pour un défilé de mode. Je ne sais vraiment pas comment il a obtenu cette information et je préfère rester dans l'ignorance par rapport à tout ce qui concerne cette fille de près de ou de loin.

Et qui dit nouveau mois, dit décembre. Et qui dit décembre, dit fêtes de fin d'année.

Etant en vacances depuis une semaine, je me retrouve aujourd'hui au supermarché pour faire les courses de Noël avec une Myra qui tire une tronche de 5 kilomètres. Ça ne fait que 20 minutes que nous sommes là et j'ai l'impression que mon amie est au bord de l'agonie. Je me retiens de rire face à sa mine de déterrer et ses lunettes de soleil qui masque sa vue et continue de regarder les prix des ingrédients dont j'aurais besoin pour la buche de Noël façon tiramisu aux framboises que je compte faire cette année.

- Tu peux me dire ce que je fais là ? me demande-t-elle subitement en grimaçant face au prix d'une boîte de sucre glace.

Je retins un rire en me concentrant sur ma liste de course que j'ai en main :

- Eh bien, tu es venue me donner un coup de main pour les courses des fêtes Myra. Dis-je en me saisissant du mascarpone que je cherchais depuis quelques minutes déjà.

Je mis ma trouvaille dans mon chariot que je poussais pour enfin quitter le rayon pâtisserie devant une Myra qui traine les pieds derrière moi en reniflant d'agacement :

- Je suis là parce que tu as insisté jeune dame. Sinon, j'avais prévu de faire une belle grâce matinée, pas de me réveiller à 8 heures du matin pour courir dans les supermarchés. S'exclame-t-elle tout en me suivant.

Je l'écoutais d'une oreille distraite tout en cherchant de droite à gauche le rayon qui m'intéresse désormais.

- Oh ! c'est par ici ! m'exclamais-je en accélérant le pas vers le rayon où se situe les différents types de pain pour le foie gras.

- Tu m'écoutes au moins quand je te parle Elif Rose !

- Oui ! bien sûr ma chérie, répondis-je distraitement en me saisissant d'un paquet qui me fut arraché aussitôt des mains. Eh !

Je faisais désormais face à une Myra en colère.

- Bordel Elif ! on pouvait faire ces courses demain ou encore la semaine prochaine !

Je lui repris le paquet des mains avant de le jeter dans le charriot et de lui faire face :

- Tu dis ça depuis le début des vacances Myra ! de plus, plus on retarde et moins on aura de chances d'avoir de bons produits pour les fêtes.

- Des produits qui coûtent la peau des feses, mon cul ouais ! tes produits on pouvait les acheter demain marmonne-t-elle ce qui eu le don de m'énerver.

Shades Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant